Maah. 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Depuis décembre je suis la nouvelle proprio d'un hongre westphalien (certains le connaissent car il avait été présenté sur le forum par son ancienne proprio mais je viens juste de m'en rendre compte ) de 13 ans. Un amour de cheval, peut-être un peu compliqué par moment mais vraiment plus gentil que lui je n'en ai pas vu beaucoup! Place à quelques photos :A son arrivée :Fevrier en prairie :Aujourd'hui :Voila... Tout avis constructif est bienvenu et oui mes renes sont bien trop longues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Mazette, c'est une BASE!! Je suis sous le charme C'est chez toi les écuries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 il est superbe par contre il est basé wawooooooooo sur la 1ère photo on ne le voit pas mais quel masse en tout cas superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Waw la base, c'est pas une crevette celui la Qu'est ce qu'il est massif Il ne doit pas être évident à gérer en cas de "petage de plomb" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Baccardy ; Oui c'est chez nous! Alors, oui c'est vrai que c'est une base! Il est vraiment énorme et je vous assure qu'après avoir fait 2 ans de poney puis 1 an de trotinette hyper rebondie, bah ca change J'ai retrouvé le blog de son ancienne proprio, c'est vrai que trois ans plus tot il était qualifié comme vachement plus peureux et reactif dans le mauvais sens du terme, mais moi il a vachement muri car c'est un pur amour! Il est un peu compliqué à monter mais jamais il ne chotte, ne rue ou quoi! Il aime bosser mais quand on en demande trop il a ses petites façons de le faire comprendre!Petit ajout d'aujourd'hui aussi :son amoureuse; Annie; 26 ans; 1m30 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 t"as l'air d'une naine dessus =D Pour l'avoir vu en vrai, j'avoue qu'il est plutot grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Haha merci Julie! Et je sais que j'suis pas grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Quel base Vous êtes vraiment superbes ! Quelles jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Très beau bai !Et sa ptite amoureuse, trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Whaw! Il est costaud dis donc! Très beau en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila28 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ouah quel masse ^^ c'est impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 c'est Lando non?vous formez un joli couple, je te souhaite beaucoup de bonheur avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 piintu13 a écrit:c'est Lando non?vous formez un joli couple, je te souhaite beaucoup de bonheur avec Je pensais aussi a lui Et c'est vrai qu'il est grand , mais sa m'a pas choquée pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est en effet Lando SW! :-) Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oufti quelle masse!Tu as tjrs ta jument trotinette? J'l'aimais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 La noire ou la baie ? Enfin Farrah ou Victoria ? :-) Les deux sont encore chez moi, Farrah a été à l'insémination mais n'a jamais prise (pisseuse ) donc elle revient bientot pour qu'on recommence à bosser! Victoria a eu une pouliche en 2010 et part début aout au travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je pensais à celle de ton profil, Farrah c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Oui c'est bien Farrah!Je vous donnerais des news dès que la biche ira aux écuries car là elle est n'est pas encore de retour chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites