hemipento 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 prix raisonnablesmors de bride également 12.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Dans les selleries, ils vendent des montants de bride que tu glisses sous la têtière.Ca coute moins de 20 eur( tout dépend de la marque).Ainsi tu ne dois pas trop débourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 nancybull a écrit:Dans les selleries, ils vendent des montants de bride que tu glisses sous la têtière.Ca coute moins de 20 eur( tout dépend de la marque).Ainsi tu ne dois pas trop débourser cool merci du conseil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 coucou j'ai un bridon cob 15eur parfait étatpar contre je me demande si pour les rênes allemandes, ça serait pas taille standard mais je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 tif a écrit:coucou j'ai un bridon cob 15eur parfait étatpar contre je me demande si pour les rênes allemandes, ça serait pas taille standard mais je peux me tromperun bridon ou une bride? car je cherche bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 pour les rênes allemandes, j'ai trouvé qqun qui allait m'en prêter vu que c'est temporaire ;-)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 http://www.quefaire.be/annonces/bride-de-dressage-1169145_222.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites