Leasan 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ma chienne a fuguée et de jolis bébés sont nés de ses amours clandestins Je cherche donc a les placerMa chienne est un berger blanc pure race Les chiots seront de grand taille (d'après le veto) et disponible mi aout. Merci d'en parler auprès de vos amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Aurais-tu des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Voilà les photos...La chienne est vraiment superbe! Aucune idée sur l'identité du père??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leasan 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci Il y a bien 2 ou 3 males dans le village qui pourraient être le père....ceux que j'ai vu trainer.....un Rot et un croisé berger allemand/malinois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leasan 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Photos du jour[img][/img][url=La bringée est une femelle, les 3 autres sont des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Rho, la bringée A mon avis, c'est le rot' le père Ca se voit au male et à leur nez, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leasan 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Si c'est le Rot, les bébés vont être super, car il est très gentils (mais impressionnant ) et ma chienne est d'une douceur et gentillesse sans égal Moi aussi la bringée est ma préferée [url=][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=14836199][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Leasan a écrit:[/img][url=Roooh j'aurais déjà mon "chez moi" que je t'aurais bien adopté un de ces deux là, ils me font fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 RHo oui, elle est craquante !Malheureusement, déjà 2 chiens, et 2 chats :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ces vraie qu'il on fort la tete carre mais les deux derniers font plutot pense a des x berger maintenant pas facile de s'avoir lola peut etre un autre qui trainai dans un atre coin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leasan 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ils sont tellement différent qu'on a du mal a définir le père ....mais ils sont très affectueux et franchement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotteD 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Une chienne peut avoir, dans la même portée, des chiots de pères différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leasan 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Citation :Une chienne peut avoir, dans la même portée, des chiots de pères différentsMon véto m'a pourtant dit que c'etait courant chez les chats mais pas chez les chiens....mais pas impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 oui ces possible mais ces vraie que ses pas facile de trouve la deuxieme race il sont trop mimi en tout cas j'espere que tu trouvera de bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 2 mai 2012 que sont devenus les chiots ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leasan 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ils ont tous trouvés une super famille;1 chez mon amie du manege, 1 chez une collegue et les 2 autres via internet et dont j'ai des nouvelles via Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 3 mai 2012 des photos pour voir comment son devenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites