chidori 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je recherche rapidement un maréchal pouvant se déplacer pour ferrer mon cheval dans un délais assez court.Mon maréchal vient de se faire hospitaliser et ne peut assurer ses rdv pendant plus de 2 semaines. Il devait venir aujourd'hui ferrer le mien.Son associé, Benjamin de la sellerie de gozée, est débordé et ne sait pas prendre le mien en urgence.Je recherche donc quelqu'un de compétent pouvant fixer un rdv rapidement donc pas surchargé.pouvez-vous me communiquer vos noms et numéro par mp ou sur ce post...je vous remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav77 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Alexia 0472633084 (super travail) de la part de Daivd et Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je confirme; très douce et calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 un grand merci, je lui ai sonné hier, elle vient mardi... je vous en dirai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites