aurore051 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 voila, c'était une grande première pour mon cheval et moi!je reviens très contente de se week end, et très fiere de mon loulou!!on ft 14ème au dressage, sans faute a l'obstacle, ce qui nous remonte a la 11ème place, et 18èeme au cross, au total ca nous fait 15ème je suis super contente, et j'èspere pouvoir aller au prochain a durbuy dommage qu'il y a la femme devant :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 La dernière photo est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bravo ! Et j'adore la dernière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'aime beaucoup ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Darestime a écrit:Bravo!!! merciii j'avoue être très fière de lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 vraiment très élégant ton cheval, j'adore la dernière photo, très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 mercii bcp tif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites