*lau* 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je trouvais ca sympa si chacun d'entre nous, mettait une photo de son cheval poulain, pus à deux ans,.. bref l'évolution ! :-) Je commence avec Zar, je n'ai pas de photos d'onassis poulain sur cet ordinateur .Zar a quelques jours en Espagne : ( toujours occupé de : poser,dormir,manger :p Zar quoi .. )Zar a plusieurs semaines voir mois :Zar encore par après : Zar a 5 ans ( trous noir entre temps ! Fracture du nez, .. je préfère pas savoir ce qu'il a vécut !! :( )Septembre 2010 Janvier 2011 récemment :c'est plus le même cheval , que ce soit physiquement ou mentalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Quelle évolution ! Il a de la chance d'être passer entre tes mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 sur ce PC, pas d'autres photos;Brownizz a maintenant 4 ans et est actuellement à l'école => sûrement des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Delphine11 a écrit:Quelle évolution ! Il a de la chance d'être passer entre tes mains ! merci c'est gentil !Carla aussi merci ! Il est vachement massif pour un jeune ! Il est de quel race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Mon Tolstoï à sa naissance, 20/03/1996Un comparatif entre +/- 2003 et +/- 2007-8...ou qqche comme ça, je ne suis plus vraiment sure des années2009Janvier 2010 2010Aout 2011Novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr floflo t'as déjà des photos de aout et novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Equibus a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr floflo t'as déjà des photos de aout et novembre 2011 On va mettre ça sur le compte de la farigue l :bouletaugrain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 doublon :bouletaugrain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 *lau* a écrit:Delphine11 a écrit:Quelle évolution ! Il a de la chance d'être passer entre tes mains ! merci c'est gentil !Carla aussi merci ! Il est vachement massif pour un jeune ! Il est de quel race ?Mère trotteuse plutôt grande, père inconnu J'ai acheté Roxanne pleine BB à 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Quand je l'ai acheté:Et maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Equibus a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr floflo t'as déjà des photos de aout et novembre 2011 ses ce que j'allait dire aussi lol dit dont tes fort avancée dans l'année en tout cas il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 niezaponi a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 A ses 1 mois et demi - 2 mois.A ses 3 ans et demi ( mars 2011 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 m0reen a écrit:A ses 1 mois et demi - 2 mois.Le petit clown Il s'est bien assagi et semble concentré au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 carla79be a écrit:m0reen a écrit:A ses 1 mois et demi - 2 mois.Le petit clown Il s'est bien assagi et semble concentré au boulot Assagi je ne dirai pas sa Il reste qd même "fougeux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bonne idée lauren ce post, un peu de courage de ma part et je mettrai aussi des photos de mes loulous tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 m0reen a écrit:Assagi je ne dirai pas sa Il reste qd même "fougeux" Il est encore jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila28 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Super idéee le post, je m'y attèle ce soir ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila28 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Comme dit, je m'y met aussi ^^ Alors mon bébé (hispano-arabe) à la naissance Arrivé chez moi, à 21 mois A 3 ansA 5 ans Juin 2011 , soit 4 ans qu'il est avec moi et 5 ans et 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 18 août 2011 tif a écrit:bonne idée lauren ce post, un peu de courage de ma part et je mettrai aussi des photos de mes loulous tout petit merci !c'est chouette de voir l'évolution de tout les chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 18 août 2011 Petite Iris à qq jours... à 2 ans et demi à 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 18 août 2011 Dayano à qqs heures3semaines2mois6mois 8mois1an1an et demi20mois2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites