Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taaroa

M'accompagner en TREC?

Messages recommandés

Hello!

Je lance un petit appel désespéré "au cas où", dimanche prochain j'ai été inscrite "par erreur" au TREC à Oud Heverlee (le 10 juillet donc).
Mais problème, je n'ai pas de transport ne de coéquipier pour m'accompagner (j'ai fais plusieurs stages mais jamais de compet).

Mon cheval se trouve à Braine l'alleurs, donc "si jamais" il y a des gens du coin qui comptaient y aller et qui ont une petite place pour un gentil petit cheval, je suis partante Very Happy

Je relance le sujet car je participe très certainement au TREC du centaure le 21 aout!
En T1, venant seule (une personne m'accompagne à pied pour l'intendance), et n'ayant jamais fait de "vrais" TREC je souhaiterais ne pas faire le POR seule :-)

Donc si vous comptiez venir n'hésitez pas! J'ai un très gentil cheval malgré son jeune age! jump

j'ai toujours voulu faire du trec avec mon cheval, j'aurais volontier voulu y participer avec toi !
Mais étant donné que j'en ai jamais fait, ca peut poser problème non ?

Heu je sais pas trop ^^, j'avoue que moi j'ai pas bcp d'expérience dans le domaine, surtout en lecture de carte Very Happy, j'ai fais 2-3 stages, mais jamais de vrais TREC
Tu as un transport pour y aller (car moi je n'ai qu'un van 1,5 palces)?

Sinon j'ai envoyé un mail à l'organisatrice elle m'a peut etre trouvé une équipe mais pas encore sur...

• Créer...