Taaroa 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Hello!Je lance un petit appel désespéré "au cas où", dimanche prochain j'ai été inscrite "par erreur" au TREC à Oud Heverlee (le 10 juillet donc).Mais problème, je n'ai pas de transport ne de coéquipier pour m'accompagner (j'ai fais plusieurs stages mais jamais de compet).Mon cheval se trouve à Braine l'alleurs, donc "si jamais" il y a des gens du coin qui comptaient y aller et qui ont une petite place pour un gentil petit cheval, je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je relance le sujet car je participe très certainement au TREC du centaure le 21 aout!En T1, venant seule (une personne m'accompagne à pied pour l'intendance), et n'ayant jamais fait de "vrais" TREC je souhaiterais ne pas faire le POR seule :-)Donc si vous comptiez venir n'hésitez pas! J'ai un très gentil cheval malgré son jeune age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 8 août 2011 j'ai toujours voulu faire du trec avec mon cheval, j'aurais volontier voulu y participer avec toi ! Mais étant donné que j'en ai jamais fait, ca peut poser problème non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 8 août 2011 Heu je sais pas trop ^^, j'avoue que moi j'ai pas bcp d'expérience dans le domaine, surtout en lecture de carte , j'ai fais 2-3 stages, mais jamais de vrais TREC Tu as un transport pour y aller (car moi je n'ai qu'un van 1,5 palces)?Sinon j'ai envoyé un mail à l'organisatrice elle m'a peut etre trouvé une équipe mais pas encore sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites