Vortiz 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 A SUPPRIMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 J'ai de marque Lamicel bleu: une protection que l'on met au niveau du poitrail pour les couvertures. PAS la protection lycra noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 nancybull a écrit:J'ai de marque Lamicel bleu: une protection que l'on met au niveau du poitrail pour les couvertures. PAS la protection lycra noir.Oui c'ets celle là je pense. Tu as une photo?Tu la vend cb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Je peux avoir ton adresse email par mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 * MORS 12.5 cm - Aurigan ou cuivre - Double brisure: pesoa, pelham ou GoyoJ'ai un mors pessoa 12,5cm double brisure Voici une photo (prix à proposer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 h0rs-Jump a écrit:* MORS 12.5 cm - Aurigan ou cuivre - Double brisure: pesoa, pelham ou GoyoJ'ai un mors pessoa 12,5cm double brisure Voici une photo (prix à proposer)Merci mais j'ai oublié de mentionner que ce serait le pessoa 3 anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 j'ai un collier de chasse neuf cuir noir, jamaisutilisé car trop grand pour mon gros et...........j'ai jeté le ticket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Une amie vends un collier de chasse Dyon, trop grand pour son cheval 70€ + ports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Vortiz a écrit:nancybull a écrit:J'ai de marque Lamicel bleu: une protection que l'on met au niveau du poitrail pour les couvertures. PAS la protection lycra noir.Oui c'ets celle là je pense. Tu as une photo?Tu la vend cb?Je t'ai envoyé les infos.Merci de me tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Vortiz a écrit:Voici mes recherches:* une protection que l'on met au niveau du poitrail pour les couvertures. PAS la protection lycra noir. * Protections complètes style pro tec Norton (noir ou rouge) En protections normales mon cheval met du L* Un collier de chasse cuir noir 5 poitns d'attaches taille full* MORS 12.5 cm - Aurigan ou cuivre - Double brisure: pesoa, pelham ou Goyo* Mors Pelham 12.5 cm - Caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour,Vortiz a écrit:* Mors Pelham 12.5 cm - CaoutchoucJ'ai ça : /t40086-mors-pelham-125-caoutchouc?highlight=pelhamKix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 kix a écrit:Bonjour,Vortiz a écrit:* Mors Pelham 12.5 cm - CaoutchoucJ'ai ça : /t40086-mors-pelham-125-caoutchouc?highlight=pelhamKix.Merci beaucoup mais c'est un brisé que j'aimerais pas un droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 OK, ce n'était pas précisé...Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 nancybull a écrit:Vortiz a écrit:nancybull a écrit:J'ai de marque Lamicel bleu: une protection que l'on met au niveau du poitrail pour les couvertures. PAS la protection lycra noir.Oui c'ets celle là je pense. Tu as une photo?Tu la vend cb?Je t'ai envoyé les infos.Merci de me tenir au courant Tu ne m'as tjs pas dit quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites