Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domino061

Résultats affichés des exams LEWB fiables ?

Messages recommandés

Hello !

les résultats des Examens ( etriers, degrés, .. ) affichés sur le site de la LEWB sont-ils corrects, exacts et définitifs ou est ce juste une information qui peut comporter des erreurs ? ( vu que par exemple, les noms de famille ne sont pas mentionnées, donc cela a déjà un caractère moins officiel ..

merci d'avance ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domino06 a écrit:
Hello !

les résultats des Examens ( etriers, degrés, .. ) affichés sur le site de la LEWB sont-ils corrects, exacts et définitifs ou est ce juste une information qui peut comporter des erreurs ? ( vu que par exemple, les noms de famille ne sont pas mentionnées, donc cela a déjà un caractère moins officiel ..

merci d'avance ..




ça concerne tes résultats? que tu veux savoir? ou alors les dates de tes examens?

car si tu as une licence concours, tu peux te logger sur equibel, aller dans tes données personnelles et là tu peux voir tous les brevets que tu as passé, date. mais pas de résultat:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, licence prise en septembre, jamais reçu la carte et la quand je checke les résultats par date des examens, je n'y étais pas, ;.. donc beaucoup de questions si j'étais ou non assurée.
Tout était payé et en ordre mais ça n'avait pas été validé, alors forcément pour la LEWB, je n'existait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as pas reçu ta carte, tu dois leur faxer ou mailer une preuve de paiement comme ça ils te l'enverront, maintenant c'est possible que ça se soit perdu par la poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement ils vont tout mettre en ordre, j'ai passé la matinée à appeler la LEWB et le GHCR :p
ils avaient pas validé mon affiliation alors que tout était en ordre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...