Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette111

Quelques nouvelles de Lily & ses tout petits pieds...

Messages recommandés

Voilà, nous approchons aujourd'hui des 13semaines de repos pour Lily. Elle a été referrée il y a 1mois, super contente du travail fait par ce maréchal compétent et expérimenté ! Les antérieurs ont bien été rattrapés, pour les postérieurs, c'est plus délicat car l'aplomb le plus foutu est au postérieur droit ou Lily avait déjà eu une fracture du jarret à 2jours, en somme le postérieur est arqué et délicat à ferrer. Seulement, nous avons commencer à bcp nous inquiéter pour le fourbure... aujourd'hui, le véto est venu faire les radios des deux antérieurs pour vérifier ... Hallelujah, RIEN a la radio Very Happy ! On regarde le cheval trotter, antérieurs très bien, le postérieur droit mitigé mais assez pour reprendre le travail ! Bon ok, il manque de la hauteur dans les pieds mais ça va venir Smile, la biotine et la cornucréssine sont là pour ça ! Smile
Jusqu'à la fin juillet +-, ce sera balade pour la condition (avec un peu de travail dans les champs) et 2x par semaine longe au pessoa Smile évidement en commençant par de petites séances. Dès qu'elle sera bien relancée, check up du postérieur droit.
Un grand soulagement après toutes ces crises de larmes, c'est que ça crée vite un manque tout ça !
Demain je lui refais une beauté et vous partage les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà bien du positif, c'est sur la bonne route! vraiment super ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes! Photos dès que je rentre du jumping de chaudfontaine Smile

Venoch-Scary a écrit:
Super diiiis Very Happy

Quid de l'ancien maréchal?


Affaire toujours en cours... j'avoue avoir craqué il y a une semaine et téléphoner pour dire ce que j'avais à dire .. j'ai appris que tout était de ma faute! Hahahaha....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alouette a écrit:
Merci à toutes! Photos dès que je rentre du jumping de chaudfontaine Smile

Venoch-Scary a écrit:
Super diiiis Very Happy

Quid de l'ancien maréchal?


Affaire toujours en cours... j'avoue avoir craqué il y a une semaine et téléphoner pour dire ce que j'avais à dire .. j'ai appris que tout était de ma faute! Hahahaha....


ça ne m'étonne pas^^ pour mon cas c'était de la faute du cheval !
en tous cas je suis contente que ta jument aille mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...