Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine84

a mon jump

Messages recommandés

voilà mon chien âgé de 13ans nous a quitté ce matin a 10h40.

ça ses passée entre hier et aujourd’hui ,il était cardiaque hier soir déjà ça n’allait plus il ne tenait plus sur ses pattes il fesait des effort interminable pour respirer et pour marcher ,ce matin pareil j'ai appeler la veto qui n'as pas su venir car elle opérait et ne savait que venir a 12h pas avant entre tant mon petit loup n'as pas tenu sont cœur a lâché tristetristetristetriste2triste2triste2triste2tristetristetristetristetristetristetristetristefleur1fleur1fleur1fleur1fleur1fleur1

repose en paix mon petit loup tu nous manque énormément









NoNoNoNofleur1fleur1fleur1fleur1fleur1fleur1fleur1tristetristetristetristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassed merci ses horrible j’aurais tant voulus qu'il attendent que mes parents rentre de vacances mais la vie en a décider autrement NoNoNoNoNoNoNoNoNoNotristetristetriste2triste2triste2triste2triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toutes ses très dur il est dans la cave recouvert mais impossible de faire le trous la terre est bcp trop dure NoNoNo j'aimerais qu'il repose le plus vite possible en paix car il a assez souffert NoNoNotristetristetristetriste ses horrible je vous dit pas tristetristetristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage........c est dur de perdre un compagnon au bout de tant d années de vie commune...il etait bien joli ce loulou....... fleur1butterflyfleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tristetristetriste

Bon courage Cath ! il repose en paix maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine84 a écrit:
merci a toutes ses très dur il est dans la cave recouvert mais impossible de faire le trous la terre est bcp trop dure NoNoNo j'aimerais qu'il repose le plus vite possible en paix car il a assez souffert NoNoNotristetristetristetriste ses horrible je vous dit pas tristetristetristetriste


Désolée de parler crûment ainsi, mais ton véto ne peut pas le garder jusqu'à ce que tu puisses l'enterrer?
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ses bon mes parents sont rentré hier de voyage a 22h30 on la fait à ce moment la ça à été très dur et aujourd'hui pareil plus de chien pour venir m’accueillir quand je suis rentré dans la voiture ni quand je me suis levée EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedtriste2triste2triste2triste2triste2triste2triste2triste2 ses horrible je vous dit pas j'ai encore craquer ce matin et en rentrant du travaille tristetristetristefleur1fleur1fleur1fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine84 a écrit:
merci ses bon mes parents sont rentré hier de voyage a 22h30 on la fait à ce moment la ça à été très dur et aujourd'hui pareil plus de chien pour venir m’accueillir quand je suis rentré dans la voiture ni quand je me suis levée EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedtriste2triste2triste2triste2triste2triste2triste2triste2 ses horrible je vous dit pas j'ai encore craquer ce matin et en rentrant du travaille tristetristetristefleur1fleur1fleur1fleur1


je comprends que sa présence te manque, courage encore smak
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer avec ma sœur de faire une belle petit vidéo en son hommage de nos 13 belles année passée avec lui et je la posterais il me manque énormément triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...