camiii13 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je vais chez Tournesol racheter de la nourriture pour mes deux petits poissons avec mon chéri et comme d'hab on regarde un peu les nouvelles bêbêtes qui sont là derrière leur plexiglass ... Et là un petit lapin tout noir avec le bout des pattes blanc un le bout de son petit nez blanc se pointe au plexi et se lève en frottant ses pattes contre le plexi juste devant notre nez ... On a craqué ... Mon chéri m'a acheté ce petit lapin nain angora noir pour mes 18 ans (que j'aurais au mois de septembre lol) ... Seul soucis, voilà je l'ai ramené à la maison et les parents ne sont pas encore là, ils vont me tuer J'espère qu'ils vont tomer sous le charme de ce ptit bout'chou sans encore faire la liste des inconvénients Je vous mettrais des photos ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Moh, il est tout chou pour les inconvénientes, à côté du cheval, ils sont bien moindres :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui mais le cheval n'est pas à la maison C'est vrai qu'il fait pas mal de crasse, des copeaux en dehors de sa cage partout ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 pour éviter les copaux partout, achète lui une cage en plexi sur les coté et bareaux au dessus. tout dépend ou il est dans la maison (s'il fait chaud ou froid) mais moi l'été il était dans sa cage en barreau pour ne pas avoir trop chaud et l'hiver dans celle en plexi histoire d'avoir moins de copeaux et d'éviter les courant d'air.sinon, une bouille a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila28 0 Posté(e) le 3 août 2011 Il est mignon, comment ne pas craquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Petit Pinou est devenu énooooooooooorme ! Il a bientôt 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 5 juin 2012 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites