Selena11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Voilà vu un changement d orientation professionnel, un séparation dans mon couple J ai décide de vendre Newton .Newton jeune hongre croisé frison de 3 ans 1.70 m très brave Newton est debourré aux 3 allures part en balade seul ou accompagné. De par son jeune age il reste vert mais est très respectueux . Il apprend très vite Il n'a aucun vice, il ne mord pas, ne chotte pas ne tire pas au renard il est au contraire pot de colle et curieuxNewton est dans un manege privé a BoncellesPrix 3500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Pourrai-je voir une photos et connaitre son prix?C'est pour une amie qui pourrait être intéressée.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Up pour mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 il a un regard très doux! il est bien joli!bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Il est très très joli!C'est quoi le manège? je bosse a Boncelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 si je vois bien au niveau des photos.Je dirais qu'il est chez Dumé.Sinon il est superbe.3 mois trop tôt pour nous, cela aurait été en novembre on serais venu le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Newton est vendu;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites