Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa03051

urgent

Messages recommandés

jument appaloosa de +/- 9ans pucée passeport ,
très bien montée,
aucun souci de santé
a déjà pouliné 2x

500 euros ferme


URGENT avant mardi soi sinon elle part à la boucherie

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi vouloir l'envoyer a la boucherie surtout si elle est en bonne santé,dommage que je n'aie pas les finances sinon je l'aurais pris le temps de lui trouver une nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais une personne intéressée, peux tu m envoyé les coordonnées stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mp envoyé,
je n'ai pas mis les coordonnées pour éviter au marchand d'être embêté pour rien,
merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as + d'infos?

Taille?
Raison de la vente?
Antécédents de santé? (je vois que sa queue et sa crinière sont très courtes, mais c'est peut-être juste la photo?)
Où se trouve-t-elle?

On ne sait jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dis plus haut c'est un marchand donc pas de raison de vente ni quoi que se soit,
queue et crinière courte c'est une appaloose donc souvent comme ça en tout cas pas de gale d'été,
je n'en sais pas plus ,
si vous avez qq de sûr et certain pas de soucis je transmets les coordonnées mais pas pour la curiosité le delai est trop court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les apaloo n'ont pas les crins courts, ils en ont juste très peu... là sa crinière... et pas de crins sur le dessu de la queue.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vicky est une appaloos' elle est pas déplumée à ce point non plus...


J'aurais aimé faire une bonne action, elle est trop belle cette petite mère, mais Loulou a dit non triste2

Espérons qu'on gagne au loto entretemps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est normal il y a des appalooses qui n'ont que trois poils de crins tu ne sait si elle a deja fait quelque chose et si elle est bien manipulée?ou probleme de boiterie merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus la gale d'été peut se soigner aisément à moindre prix. Il suffit de chercher ce qui convient au cheval.

J'espère que qqun sera intéressé pour cette miss.

De mon côté, impossible malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre jument.. j'espère qu'elle trouvera vite une chouette maison.. car a l'air bien gentille et originale... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention au chantage "si pas d'acheteur=boucherie".

C'est parfois un argument de vente/achat (je précise qu'ici, ce n'est peut-être pas le cas), mais il fut un temps où on refusait ce type d'annonce sur le forum.


Néanmoins, j'espère que cette jument pourra vite trouver une excellente famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo, non :(
J'en reverai d'une petite loute comme ca..
Le délai est trop court, personne pour la sauver ?

Et s'arranger à plusieurs pour la sauver et prendre le temps de lui trouver une famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500 euro ce n'est pas énorme encore, mais je n'ai rien pour l'héberger et quoi faire avec elle.. alors que d'autres peuvent peut-être bien faire du loisir avec elle.. et surement une crème comme jument de balade, loisirs etc....

Pourquoi faire des poulains et ensuite envoyer les mères à l'abbatoire... c'est vmt dommage et triste comme tout..pauvre jument...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
500 euro ce n'est pas énorme encore, mais je n'ai rien pour l'héberger et quoi faire avec elle.. alors que d'autres peuvent peut-être bien faire du loisir avec elle.. et surement une crème comme jument de balade, loisirs etc....

Pourquoi faire des poulains et ensuite envoyer les mères à l'abbatoire... c'est vmt dommage et triste comme tout..pauvre jument...


Je suis justement à la recherche d'un cheval de loisir. Malheureusement, mon boulot ne me plaisant plus (étudiante) je voulais changer. Mais la, elle est chouette. mais je ne sais pas la reprendre maintenant, et de plus, ne sais pas aller la chercher..

Je ne comprends pas non plus à quoi cela sert d'envoyer comme cela à la boucherie.. Aurait-elle des problème de santé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai trouver une solution pour cette demoiselle, mais rien pour l'héberger ni aller la chercher..

On pourrait se mobiliser à plusieurs..

Si qqn est d'accord.. Répondez moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurouille si tu as les finances pour l'acheter, je peux lui trouver de la place pour 1 ou 2 mois sur Dinant, sans doute un peu + si nécessaire, ainsi pas de frais de transport de suite.

J'habite là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien le numéro par MP,
moi je veux bien la reprendre, j'ai l'endroit pour la mettre, les finances pour la rachetée mais le van est en réparation donc il faut que je m'arrange avec une personne pour voir si le transport est possible.
le soucis de si je la reprend, c'est qu'au long terme je ne pourrais pas la gardée, ce que je peux faire c'est la retravailler et tout ça et puis lui trouver une nouvelle famille sous contract.
si queqlqu'un à l'habitude de placer des chevaux sous contract, je veux bien un exemple de contract.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah01nerak a écrit:
je veux bien le numéro par MP,
moi je veux bien la reprendre, j'ai l'endroit pour la mettre, les finances pour la rachetée mais le van est en réparation donc il faut que je m'arrange avec une personne pour voir si le transport est possible.
le soucis de si je la reprend, c'est qu'au long terme je ne pourrais pas la gardée, ce que je peux faire c'est la retravailler et tout ça et puis lui trouver une nouvelle famille sous contract.
si queqlqu'un à l'habitude de placer des chevaux sous contract, je veux bien un exemple de contract.


Moi à long terme, je pourrais la reprendre ou meme venir m'en occuper le temps d'être sur de mon job..
Mais la, je ne "saurais" pas la reprendre maintenant car pas sur de garder ce fameux job. Meme si j'ai les sous pour la racheter et qu'elle vive bien quelques années, "sans soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baccardy a écrit:
Aurouille si tu as les finances pour l'acheter, je peux lui trouver de la place pour 1 ou 2 mois sur Dinant, sans doute un peu + si nécessaire, ainsi pas de frais de transport de suite.

J'habite là Wink


Je n'avais pas vu ta réponse, j'ai quand même répondu plus bas sans le vouloir lol.
En fait, comme j'ai décidé de prendre mon temps pour chercher mon appaloosa de rêve, ou tout autre cheval du même style, je pense changer de boulot
Donc plus sur de le garder du coup.. Et sans rentrée d'argent fixe, je ne veux pas prendre le risque de ne plus savoir l'assumer sur le long terme, même si, je pense qu'elle pourrait vraiment correspondre à mes attentes..

Donc voila pourquoi, j'aimerai trouver une solution, mais de mon coté, pour l'instant pas vraiment possible. Hors, je suis sur que plus tard, pas de soucis pour la reprendre, mais je ne sais pas dire dans combien de temps, voila pourquoi je ne m'engage en rien.. triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais la voir demain après mon boulot. ici le monsieur ma dit que le marchand qui la prenait pour la boucherie passait mercredi après midi.
le soucis c'est que mon véto n'est pas disponible à venir avec moi, donc si quelqu'un connait un véto qui est tout pret de dinant je suis preneuse, parce que j'aimerais mieux être avec un véto pour faire une visite et pour voir si elle n'a rien, je ne voudrais pas m'endetter a cause d'un problème de santé qu'elle aurait, en sachant que j'en est deux autres derrières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah01nerak a écrit:
je vais la voir demain après mon boulot. ici le monsieur ma dit que le marchand qui la prenait pour la boucherie passait mercredi après midi.
le soucis c'est que mon véto n'est pas disponible à venir avec moi, donc si quelqu'un connait un véto qui est tout pret de dinant je suis preneuse, parce que j'aimerais mieux être avec un véto pour faire une visite et pour voir si elle n'a rien, je ne voudrais pas m'endetter a cause d'un problème de santé qu'elle aurait, en sachant que j'en est deux autres derrières.


Peux-tu me tenir au courant, je suis décidée à la sauver aussi, sauf si gros problème de santé.. Car étant étudiante, ce n'est pas la solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurouille a écrit:
sarah01nerak a écrit:
je vais la voir demain après mon boulot. ici le monsieur ma dit que le marchand qui la prenait pour la boucherie passait mercredi après midi.
le soucis c'est que mon véto n'est pas disponible à venir avec moi, donc si quelqu'un connait un véto qui est tout pret de dinant je suis preneuse, parce que j'aimerais mieux être avec un véto pour faire une visite et pour voir si elle n'a rien, je ne voudrais pas m'endetter a cause d'un problème de santé qu'elle aurait, en sachant que j'en est deux autres derrières.


Peux-tu me tenir au courant, je suis décidée à la sauver aussi, sauf si gros problème de santé.. Car étant étudiante, ce n'est pas la solution.


oui pas de soucis, comme je l'es dit il me faudrais un vétérinaire avec moi pour être sûr. mon véto m'a dit d'essayer un certain Bertrand qui serais près de Dinant, donc je vais voir. mais il me faut un véto avec, je ne voudrais pas avoir de surprise.
étant moi-même encore aux études, si problème de santé, je ne peux pas me premettre de la reprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah01nerak a écrit:
Aurouille a écrit:
sarah01nerak a écrit:
je vais la voir demain après mon boulot. ici le monsieur ma dit que le marchand qui la prenait pour la boucherie passait mercredi après midi.
le soucis c'est que mon véto n'est pas disponible à venir avec moi, donc si quelqu'un connait un véto qui est tout pret de dinant je suis preneuse, parce que j'aimerais mieux être avec un véto pour faire une visite et pour voir si elle n'a rien, je ne voudrais pas m'endetter a cause d'un problème de santé qu'elle aurait, en sachant que j'en est deux autres derrières.


Peux-tu me tenir au courant, je suis décidée à la sauver aussi, sauf si gros problème de santé.. Car étant étudiante, ce n'est pas la solution.


oui pas de soucis, comme je l'es dit il me faudrais un vétérinaire avec moi pour être sûr. mon véto m'a dit d'essayer un certain Bertrand qui serais près de Dinant, donc je vais voir. mais il me faut un véto avec, je ne voudrais pas avoir de surprise.
étant moi-même encore aux études, si problème de santé, je ne peux pas me premettre de la reprendre.


Je comprends.. Enfin, si tu cherches à la replacer Wink Penses à moi. Elle me plait bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Sarah ? Je te Mp, pour savoir quoi et savoir si tu as besoin d'un coup de main, vu que je suis fort décidée à la sauver.. ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens à l'instant même de rentrée de Dinant, et je vais cherchée la louloute demain matin Very Happy
donc mademoiselle n'ira pas faire de visite à l'abattoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah super merci à toi,
tu es sûre de la prendre ?
car qq l'avait réservée et s'est désistée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sûr, je lui es même proposer de lui donner un accompte pour lui montré que je viens bien mais il a dit qu'il n'y avait pas de soucis, que si je disais que je la prenait c'était ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui ne suis pas trop apaloosa, j'avoue qu'elle a une bonne bouille.
elle a une bonne cadence, un bon équilibre, respectueuse, sensible. on verra un peu après par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh mais quelle bonne nouvelle! j'en suis toute ravie pour la louloute.. et merci à toi Sarah pour ce geste si rapide.. bounce


Dès que la louloute sera chez toi, fais nous quelques photos d'elle bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel merveilleuse nouvelle !!! Félicitation très beau geste !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà, la cocote est bien arrivée chez moi. elle est très chaude et un peu à l'oeil. mais mademoiselle est déjà sous antibiotique car elle ne voulait pas passer dans un passage entre deux arbustes (haie) et donc elle s'est coller à un arbuste ce qui fait qu'elle est un peu griffée et un peu ouverte parce qu'une branche lui est rentrée dans la peau.
donc matin et soir médicaments et la journée je doit désinfectée et puis remettre du produit.
on verra comment les choses évolue par la suite Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, je suis très contente pour vous, cette histoire m'a mise de bonne humeur pour toute la journée!

Bonne route et en effet elle a une bonne bouille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rahh que c'est fantastique Wink elle doit se demander pourquoi subitement on s'occupe d'elle.. laisse lui le tps de bien te connaitre et de s'y acclimater à sa nouvelle vie et je parie qu'elle sera vmt une super petite jument I love you

Merci pour les nouvelles et surtout sur le geste de l'avoir sauvée du couteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en est eu pas mal de chevaux de marchand à m'occupée donc je sais qu'il va me falloir beaucoups de patience, ici je l'avais longée parce qu'elle tenait pas en place, pas de prairie de libre, et je me suis dit que j'allais attendre que la prairie avec les bons fils soit libres pour être sûr. et effectivement elle en avait besoin, a peine dans le rond de long qu'elle trottait, pendant au moins 10 min sans s'arreté et sans que je lui demander quelques choses.
on verra comment ça se passe, comme on dit il vaut mieux y aller doucement et bien faire que de vouloir aller trop vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...