nancybull 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Je vous présente ma nouvelle acquisition: Quirielle de Lagnival.Jument selle française de 7 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 félicitation elle est superbe bonne continuation vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 elle a l'air tres belle!peut tu nous en dire un peu plus sur elle? que vas tu faire avec? dressage ? obstacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia86 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 AH !! Enfin la présentation !! Elle est superbe la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bonne continuation!! elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merciiiiiiiiiiiiiaurore05 a écrit:elle a l'air tres belle!peut tu nous en dire un peu plus sur elle? que vas tu faire avec? dressage ? obstacle? Je vais faire les 2 et j'aimerais essayer l'obstacle en extérieur( complet?)C'est une jument très polyvalente.Elle est très sociable et agréable à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Félicitation!Très jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ho la Belle QuiquiContente d'avoir de ses nouvelles et de voir que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Elle est magnifique!!! J'ai hate de voir de nouvelles photos!!! Bonne route à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corto02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Elle est superbe, très belle tête, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Elle est très jolie J'aime bcp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav77 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 effectivement , elle est tres sympa et s'entend bien avec notre Zana du Gand Revebeau coup de saut en plus (n'est ce pas nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Nancy, j'ai eu un choc quand j'ai lu son nom !!!! j'ai une jument SF de Lagnival aussi Ondée a neuf ans, et est en Belgique depuis ses 2ans et demi, as tu des infos sur le passé de la tienne?Quelles sont ses origines (père, ...)?en MP si tu préfères !je te souhaite plein de bonheur avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci à toutes dav77 a écrit:effectivement , elle est tres sympa et s'entend bien avec notre Zana du Gand Revebeau coup de saut en plus (n'est ce pas nancy Oui en effet mais il faudra que je m'y remette convenablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ondee de Lagnival a écrit:Nancy, j'ai eu un choc quand j'ai lu son nom !!!! j'ai une jument SF de Lagnival aussi Ondée a neuf ans, et est en Belgique depuis ses 2ans et demi, as tu des infos sur le passé de la tienne?Quelles sont ses origines (père, ...)?en MP si tu préfères !je te souhaite plein de bonheur avec elle ! MerciiiiiiiOui tu as raison c'est peut être de la même famille.Lieu de l'élevage: Damouzy( région Champagne- Ardennes)Naisseur: M. Arnaud MarsonPar LE CONDEEN,sf et OPALE D'AGBIERMONT, bwp(BE)Son ancienne proprio l'a acheté il y a 3 ans.Si tu veux son arbre généalogique, je peux t'envoyer une photo par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 nancybull a écrit:Ondee de Lagnival a écrit:Nancy, j'ai eu un choc quand j'ai lu son nom !!!! j'ai une jument SF de Lagnival aussi Ondée a neuf ans, et est en Belgique depuis ses 2ans et demi, as tu des infos sur le passé de la tienne?Quelles sont ses origines (père, ...)?en MP si tu préfères !je te souhaite plein de bonheur avec elle ! MerciiiiiiiOui tu as raison c'est peut être de la même famille.Lieu de l'élevage: Damouzy( région Champagne- Ardennes)Naisseur: M. Arnaud MarsonPar LE CONDEEN,sf et OPALE D'AGBIERMONT, bwp(BESon ancienne proprio l'a acheté il y a 3 ans.Si tu veux son arbre généalogique, je peux t'envoyer une photo par mp ce n'est pas la mm famille mais bien le même élevage en France bon amusement avec ta Miss alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 On a droit qu'à caaaaaaa???Bonne route avec elle & j'espere, plus autant d'emmerdes qu'avec menta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Venoch-Scary a écrit:On a droit qu'à caaaaaaa???Bonne route avec elle & j'espere, plus autant d'emmerdes qu'avec mentaMerci.J'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Et bonne route à ttes les 2!Comment va Menta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti241 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 MerciiiiiiiiiDarestime a écrit:Comment va Menta?Il va mieux depuis que monsieur reste en prairie 24h/24.Je le monte 1X semaine en ballade.Il y a des jours ou il marque un peu d'autre ou il ne boite pas Je l'adore toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav77 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 nancybull a écrit:MerciiiiiiiiiDarestime a écrit:Comment va Menta?Il va mieux depuis que monsieur reste en prairie 24h/24.Je le monte 1X semaine en ballade.Il y a des jours ou il marque un peu d'autre ou il ne boite pas Je l'adore toujours autant oui et il est surtout quand il fait le beau devant les juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 elle est belle comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Eclypse97 a écrit:elle est belle comme tout !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Elle a une petite bouille de poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Céli a écrit:Elle a une petite bouille de poney Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Elle est vrmt mimi J'aime bcp ton bridon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Delphine11 a écrit:Elle est vrmt mimi J'aime bcp ton bridon Elle est jolie et élégante.Il lui manque juste quelques kilos.C'est une jument qui a tendance à maigrir pour un rien.A cause du stress, de ses chaleurs, du mauvais temps,...Je suis assez contente de mon achat mais j'avoue que depuis que je l'ai elle a déjà eu quelques petits problèmes de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Delphine11 a écrit:Elle est vrmt mimi J'aime bcp ton bridon J'aime bien aussi le bridon, juste que la muserolle est un peu grande pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 des photos montés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 talim a écrit:des photos montés ?Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Au fait, si tu en veux n'hésite pas hein, je suis tout près :p Super jolie louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 waow, quelle élégance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Coucou,Ta nouvelle juju est superbe ! Félicitations à toi et je vous souhaite que du bonheur et une trèèèès longue route à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Waw ! Bravo ! Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbert 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 nancybull a écrit:Delphine11 a écrit:Elle est vrmt mimi J'aime bcp ton bridon J'aime bien aussi le bridon, juste que la muserolle est un peu grande pour elle Qu'est-ce comme filet ? Il est très élégant et lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 talim a écrit:des photos montés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Herbert a écrit:nancybull a écrit:Delphine11 a écrit:Elle est vrmt mimi J'aime bcp ton bridon J'aime bien aussi le bridon, juste que la muserolle est un peu grande pour elle Qu'est-ce comme filet ? Il est très élégant et lui va bien.C'est un Otto Shumacker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 hemipento a écrit:très jolie!!Merci, j'ai hâte à être demain.J'ai ma première leçon de dressage avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Leçon du 18/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 il a l'air d'avoir déjà bien changé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 tif a écrit:il a l'air d'avoir déjà bien changé ;-)Elle va de mieux en mieux parfois il y a des jours ou rien ne va mais je pense que c'est un peu le cas chez tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 nancybull a écrit:tif a écrit:il a l'air d'avoir déjà bien changé ;-)Elle va de mieux en mieux parfois il y a des jours ou rien ne va mais je pense que c'est un peu le cas chez tout le monde excuse moi alors "elle" oh oui je te rassure, ils sont tous comme ça, tout comme nous vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites