Iris1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Qui aurait dans ses fiches, docs etc.. de la doc et photos de OISIF II?Je ne connais vmt pas et c'est du démodé comme origine.Juste que cet étalon était stationné du côté de Liège si je crois GOOGLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ça me dit quelque choseje me demande si ds un vieux bouquin d'élevage je n'aurai pas une photo de celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 tif a écrit:ça me dit quelque choseje me demande si ds un vieux bouquin d'élevage je n'aurai pas une photo de celui làah bon ca m'intéresserait, pr vendre la bibiche... car personne ne le connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi je le connais. C'est un joli étalon bai selle francais. Il a été monté par Roger Yves Bost.Il a été stationné pendant tout un moment au Haras de LauzelleJ'ai la pub quelque part, je vais te chercher ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 oh génial, merci bcp Sarty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 avec plaisir !J'ai eu du bol en plus : j'ai 6 grosses fardes remplies de pubs d'étalons, il était dans la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 sarty a écrit:avec plaisir !J'ai eu du bol en plus : j'ai 6 grosses fardes remplies de pubs d'étalons, il était dans la deuxième le reve surtout pr trouver les anciens.. par hasard rien sur Opium de Laubry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 si bien sur je te les ai deja envoyé par MP mais je le met ici aussi comme ca tout le monde en profite !Voilaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Grand merci comme je t'ai répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites