Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*lau*

a donner

Messages recommandés

Bonjour ,
C'est a contre coeur que nous donnons nutre petite mule de 6 ans !
Caramel est etalon ( les mules sont steriles ) il est ne chez nous !
Il est adorable ! Vraiment tres gentil ! Je pense qu'il doit mesurer +- 1m10 c'est un croisement entre une de nos juments pie brune ( shetland ) et un de nos anes miniatures ( un peu plus grand que nos shets ! )

On prefere le donner que le vendre ! Car vendre c'est un peu " tu me donnes l'argent tu en fais ce que tu veux " ...la je veux etre sur qu'il soit bien ! On est pas presses donc ca peut etre dans des mois comme dans des semaines ! Je serai encore pire que pour les chatons ! Je suis vraiment tres tres tres triste de devoir le donner !
Chez nous on a 6 shet,2 mules et 6 anes qui vivent a part !
Le problème est que Caramel est trop dominant avec nos hongres ! On pourrait le castrer mais ca ne servirait a rien car il connaît déjà le troupeau , la hierarchie est faite !

Il n'a jamais eus aucun problèmes de sante !
Il n'est pas debourre. J'ai déjà vus quelques clients rentrer dans la prairie et mettre leurs enfants dessus et caramel ne bougeait pas !
Je n'ai pas de photos ici , car je suis avec mon gsm ...
Il se trouve dans le sud de la france a albi ! ( J'y suis jusque fin aout )
Il y a une photo de lui sur notre site je pense , il est encore poulain sur la photo !

www.albignac.com sur la page d'acceuil avec sa maman.

Pour plus de questions n'hesitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bon courage pour lui trouver une bonne famille. J' ai aussi du me séparer de ma mule et ça n' a vraiment pas été facile Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est jamais facile ! :( j'espere juste que je lui trouverai un meilleur proprietaire que moi , après tout c'est de notre faute ! On aurait du le castrer plutot ...

Noussa : oui c'est dommage ! C'est vrai que il est fort loin ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*lau* a écrit:
Oui c'est jamais facile ! :( j'espere juste que je lui trouverai un meilleur proprietaire que moi , après tout c'est de notre faute ! On aurait du le castrer plutot ...

Noussa : oui c'est dommage ! C'est vrai que il est fort loin ..


Lau > tu vis en france ou a rhodes en belgique? pcq tu parles souvent des deux endroits... a moins que tu as les 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
*lau* a écrit:
Oui c'est jamais facile ! :( j'espere juste que je lui trouverai un meilleur proprietaire que moi , après tout c'est de notre faute ! On aurait du le castrer plutot ...

Noussa : oui c'est dommage ! C'est vrai que il est fort loin ..


Lau > tu vis en france ou a rhodes en belgique? pcq tu parles souvent des deux endroits... a moins que tu as les 2 Wink


Ha juste , je vous ai pas expliquee , desolee Wink
Enfait je vis en belgique donc a rhode ou la j'ai mes deux chevaux ( zar et ona ).
Et on a un domaine hotel-restaurant en france ou il y a les shetlands , anes ,... Il y a une personne qui y vit toute l'année pour s'occuper des animaux , du comaine ,..
Et nous on va 2 mois par an , des fois a Pâques ,..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


( à gauche )

( Pepito, son papa ! )
( kim , sa maman )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours à donner ?
Si j' avais pleins de prairies je te le prendrais Smile
J' ai finalement récupéré ma mule Very Happy Réfléchis bien avant de t' en séparer .. Je ne sais pas quelle relation tu as avec lui, mais moi ça m' a déchiré le coeur quand je me suis séparée de la mienne ..

J' espère que tu vas trouver, si j' entends parler je te dis quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
Toujours à donner ?
Si j' avais pleins de prairies je te le prendrais Smile
J' ai finalement récupéré ma mule Very Happy Réfléchis bien avant de t' en séparer .. Je ne sais pas quelle relation tu as avec lui, mais moi ça m' a déchiré le coeur quand je me suis séparée de la mienne ..

J' espère que tu vas trouver, si j' entends parler je te dis quoi Smile


Merci .. Oui c'est très dur car je les aime tous, mais 14 c'est vraiment trop .Et il a plus de chance que les autres de trouver une bonne maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends Smile

En le castrant, tu auras peut-être plus de chance de vendre ? Ca freine souvent le mot "étalon" .. DE quel coin es-tu ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit lou est donné ! Sa nouvelle proprio est top ....

elle a pas su le monter en van aujourd'hui donc elle a juste fait des exercices et a réussi à lui mettre les 4 pieds sur le " tape cul".Elle revient une prochaine fois !


Une photo de lui ce matin :



( il est tellement beau !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...