Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore051

durbuy

Messages recommandés

J'accompagne mon amie qui saute en 60 ;-)

Si vous me reconnaissez, venez me dire bonjour, aussi non si je vous reconnais je prendrais quelque photo si je sais

*Sarah* a écrit:
J'accompagne mon amie qui saute en 60 ;-)

Si vous me reconnaissez, venez me dire bonjour, aussi non si je vous reconnais je prendrais quelque photo si je sais

ha c'est coool!
c'est qui que tu accompagne??

Faudra que je note vos numéros si je veux vous repérer... moi comme d'hab je serais avec ma ptite grise, en bleu :-)

en tout cas ils annoncent du beau temps !! Very Happysunny

j'ai pas lu tout le post mais j'y serai en tant que groom

je connais pas son num mais ma cavalière est Garance Tourpin avec Petit prince elle fait dressage à 8h10.

j'aurais aussi un appareil photo avec moi je vais essayer de vous repéré.!!

bonne m..... à tout le monde

Je suis le n43

Jumping 9h48
Cross 10h18

Dressage 13h20

Après la reconnaissance du cross, je suis morte de trouille ! HELP !

Mon amie n'y a pas été pour finir donc moi non plus ='(

Racontez ce que vous avez fait ;-)

Est ce que quelqu'un aurait les résultats de Durbuy en 60cm.
J'ai du partir tôt et il n'y avait encore rien d'afficher.

Ou bien ils vont les mettre sur internet ?

Merci

Nancy76 a écrit:
Est ce que quelqu'un aurait les résultats de Durbuy en 60cm.
J'ai du partir tôt et il n'y avait encore rien d'afficher.

Ou bien ils vont les mettre sur internet ?

Merci

ils seront mis sur equibel, et la lewb

pour ma part, ca c'est super bien passé!
je termine 7ème au classement final!
j'ai ft une barre en osbtacle, totalement de ma faute!
cross sans faute avec 20seconde trop tard(il a bloquer sur l'eau)
et une bonne reprise de dressage, je sort avec 64%
je suis super fière de mon cheval, pour un deuxième il a été extra!
je passe donc en 80 pour les suivants Very Happy

oui oui Smile j'ai ft un album sur facebook aussi
no coment sur ma tête j'était hyper concentrée :p

Félicitations aurore ! Très belles photos Very Happy Continue comme ça, le complet c'est tellement chouette Very Happy

alors pour ma part, j'ai du abandonner sur le cross.
Il a été completement tétanisé sur le 2e eau, j'ai vraiment pas compris pourquoi :(

Et moi qui disait que tous les chevaux finissait pas rentrer :(

Il me semble avoir vu romana, nerval et kindéfi Smile

Alors moi je suis super contente de ma journée même si je termine "éliminée"

j'ai mis 12min 54 a boucler mon cross ^^ Il a vraiment bloqué sur l'eau bien longtemps surtout la 1ère ! Mais je m'y attendais et comme il a sauté tout le reste nickel je suis hyper contente !

Mon dressage : 54.33 je pense mais bon je sais qu'il est tjs le nez en haut et donc en résumé ils disent "contre la main" mais ça je le sais et je sais pas si ça changera encore bcp ^^

et obstacle sans faute.

A refaire !

lou_mary a écrit:
Il a été completement tétanisé sur le 2e eau, j'ai vraiment pas compris pourquoi :(

je pense aussi t'avoir vue, tu rentrais à pied non ? mais j'étais pas sur parce que tu as un pull avec du bordeau et beige normallement non? et la c'était pas le cas, ou je me trompe complètement ^^

pour ma part dressage très bof parce que je n'ai pas pu bien détendre avant, elle était hyper crispée du coup :-( ce qui me fait 55% au dressage, dommage on peut faire mieux! après obstacle, là c'était la cata... Romana en mode tête de mule, aucune distance correcte on fait n'importe quoi et madame fait refus sur refus Crying or Very sad je sors de la piste complètement énervée et déçue et j'ai peur pour le cross du coup! mais le temps de marcher jusqu'au paddock, je me calme et elle aussi, on saute le petit tronc et ça passe très bien, 100 fois plus fluide que meme la croix au paddock d'obstacle... du coup je me dis, je vais faire le parcours tranquillement, lui montrer tout sans stress. Et bien je termine sans faute en 5'33 Very Happy super fière de ma louloute!! je me suis vraiment amusée sur ce cross, avec elle et pas contre elle comme à l'obstacle! En gros je suis quand même assez contente de la journée et surtout du cross! Pour ce qui est de l'obstacle, il faut vraiment qu'on travaille plus ça, pcq on fait une fixation sur les parcours sur "piste" et c'est vraiment bizarre.
Gros bémol pour l'organisation, parking payant je trouve ça hallucinant vu le prix que tout coute déjà!!! en plus leur histoire de caution, vraiment débile... On a mis 10mn à trouver notre emplacement de parking avant de découvrir qu'on était à 15mn de la piste de dressage, où le paddock était beaucoup trop petit et il n'y avait personne pour nous appeler à la piste! pour manger, ils n'étaient vraiment pas organisés non plus... dommage, toutes ces petites choses qui auraient pu facilement être évitées!

je n'ai vu aucune de vous par contre Crying or Very sad je n'ai pas vraiment eu le temps non plus étant donné que les pistes étaient loin les unes des autres et avec la reconnaissance etc à faire! félicitations pour vos bons résultats en tout cas! et pour l'eau, effectivement énormément de chevaux ont bloqué dessus, j'ai passé un moment après mon parcours à regarder le gué après le trou, il y avais des embouteillages!! pas mal de chutes aussi !

kingdefi a écrit:
lou_mary a écrit:

je pense aussi t'avoir vue, tu rentrais à pied non ? mais j'étais pas sur parce que tu as un pull avec du bordeau et beige normallement non? et la c'était pas le cas, ou je me trompe complètement ^^

Oui je suis bien rentrer a pied. Je suis plus en beige et bordeaux, j'était en rose et bleu Wink

Et romana, j'ai ton dernier obstacle en vidéo et je t'ai revue dans la file des frites Smile

rah zut lou_mary je ne t'ai même pas reconnue, tu aurais du me dire qui tu étais ! ah chouette pour la vidéo, est-ce que tu sais la mettre sur youtube ou dailymotion par hasard?

moi ce que je trouvais hallucinant c'est le nombre de personne au milieu du parcours, le pire c'était près du 1er passage d'eau, j'ai vu plusieurs personnes qui étaient à deux doigts de se faire rentrer dedans par un cheval, et pareil à d'autres endroits .

Bon ok on était obligé de passer par le parcours pour aller du parking au secrétariat et tout et tout mais bon y a des limites quoi, une cavalière de chez nous pour éviter un piéton a du mettre sa jument sur la route en plein galop et elle a bien failli glisser et tomber !

Waouw, superbes photos !

Au fait, vous savez pourquoi sur le site equibel, il n'y a pas les résultats des épreuves C60 ?

Ils viennent enfin de mettre les résultats ! Comme j'ai du partir en cata, je ne les avais pas encore.

Bonne prestation en dressage, le poon se défend pas mal parmi les chevaux (DP=53).
Par contre, éliminée sur le cross, mais je sais pas si dû à une aide car on m'a crié le parcours (j'allais oublié la barque de l'option du 6) ou parce que mon poon a fait quelques sauts de l'arrêts.
Et obstace, notre bête noir, 1 stop sur le 7.

Pour un premier, je suis assez satisfaite !

RDV le 21 à Chapelle aux Sabots.

Nancy76 a écrit:
Ils viennent enfin de mettre les résultats ! Comme j'ai du partir en cata, je ne les avais pas encore.

Bonne prestation en dressage, le poon se défend pas mal parmi les chevaux (DP=53).
Par contre, éliminée sur le cross, mais je sais pas si dû à une aide car on m'a crié le parcours (j'allais oublié la barque de l'option du 6) ou parce que mon poon a fait quelques sauts de l'arrêts.
Et obstace, notre bête noir, 1 stop sur le 7.

Pour un premier, je suis assez satisfaite !

RDV le 21 à Chapelle aux Sabots.

pour un premier c'est pas mal!
c'est toi que j'ai croisé sur le chemin toi ver l'obstacle et moi vers le cross?
j'espere pouvoir trouver un transport pour venir a chapelle :(

• Créer...