piintu13 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ça fait quelque temps que je n'ai pas donné de nouvelles des 2 lou, j'ai été cet après midi prendre 2-3 photos vite fait entre 2 averses pour ce qui est de Zeoliet il se la coule douce au pré ce qui n'a pas l'air de lui déplaire, j'avais réussi à lui faire avoir +- un bon poids mais la maintenant il a bien regrossit :(pour ce qui est de Malik il reprends tout doucement (ouf!) et recommence à être plus joyeux, ça fait vraiment plaisir à voir et surtout ça me rassure de ne pas devoir l'endormir pour toujours faudrai que je prenne les kg en trop de zeo et les donner à Malik lolPour le moment je n'ai toujours pas trouvé de solution pour les placer ou les vendre ( j'avoue que ça m'arrange car je n'ai vraiment pas envie de m'en séparer )voici les photos:Le 24/07 : après une semaine sans pouvoir aller les voir (obligation de rester allongée jour et nuit :( je commençais à déprimer donc j'ai été les voir en vitesse)Content de me revoir :Malik continue de grossir et ça se voit! :Bien propre comme à son habitude Il a la tete qui redevient grise ^^ (au lieu de blanchir, il redevient gris) :Et Zeo toujours en pleine forme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J'ai toujours trouvé Zeoliet très original ! C'est dommage que tu doives t'en séparé, vous formiez un beau petit trio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 très beau loulou vraiment 2 merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 merci les filles je n'ai vraiment pas envie de m'en séparer je peux en garder qu'un :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Nouvelles phtots d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites