Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Chaudfontaine 2011 C2 & C3 sur 120cm avec Ondine

Messages recommandés

Voici les différentes vidéos suivies des photos, pas forcément dans le bon ordre dsl j'ai vraiment pas le courage lol

Ondine à été exemplaire, on commence vraiment à mieux se connaitre & donc à mieux travailler. Je connais ses failles & ses qualités & elle commence à accepter le fait que JE décide & pas qu'ELLE fait comme ca lui chante lol

Résultats :

Premiere manche C2 Juniors : 2e
2e manche C2 Juniors : 5e

1ere manche C3 m20 : 13e
2e manche C3 m20 : 15e
Finale C3 m25 : 4 pts mais pas classée.

Photos à venir.

J'ai du raté un épisode silent , tu n'as plus Ueleme ?
En tout cas, pas mal du tout avec Ondine, tu peux nous en dire un peu plus sur elle ?

Voici déjà les photos que j'ai achetées :

Reste celle de la finale que je dois encore scanner ..

Aurouille a écrit:
En tout cas, pas mal du tout avec Ondine, tu peux nous en dire un peu plus sur elle ?

Ueleme est au repossuite à un gros accident ..

Ondine est une sBs de 13ans, mêmes origines qu'Ueleme Wink Je la monte pour son proprio

*Nono* a écrit:
Aurouille a écrit:

Ueleme est au repossuite à un gros accident ..

Ondine est une sBs de 13ans, mêmes origines qu'Ueleme Wink Je la monte pour son proprio

Ooh, je ne savais pas triste2 J'espere qu'elle va mieux ?
Elle en a pour combien de temps ? Et si ce n'est pas indiscret, il s'est passé quoi ?

Bon courage avec Ueleme, et bravo pour tes parcours avec Ondine ! Ca fait combien de temps que tu la montes ?

J'adore regarder tes parcours, ils sont toujours très propres ! Je trouve que vous faites un joli couple toutes les 2 ! C'est vraiment agréable à regarder, fluide ! Bravo !

Je ne savais pas qu'Uelème était blessée Crying or Very sad

Ca a l'air de rouler avec celle ci, tant mieux...
Tu ne te retrouve pas à pied pendant la convalescence de la tienne Smile

Qu'à t'elle eu?
Donne nous de ses nouvelles Wink

Ueleme est tombée dans une fosse à lisier (située sous son box) le 6 avril. Les pompiers l'ont sortie de là mais elle est au repos depuis lors & encore pour un mois (elle est au pré depuis.).

Début aout elle revient en manège & pourra reprendre le travail à raison d'une ballade de 15min au pas/semaine. Elle ne fera pas de piste avant le mois d'octobre & pas d'obstacle avant le mois d'avril 2012 : donc pas de concours avant Juillet 2012 ..

JE monte Ondine depuis 3 ans mtn, mais jamais en concours juste at home. Son proprio m'a demandé de la sortir suite à l'accident d'Ueleme, cela faisait 6 ans qu'elle n'avait plus vu de parcours Wink

Bein merde alors ! Je me disais bien que ça faisait longtemps qu’on avait plus eu de nouvelles d’Ueleme.

Quelle frayeur ça a du être pour toi et pour elle !

Bon rétablissement à la miss !

*Nono* a écrit:

très belle photo superbe une petite question ce ne serait pas ondine de la bastide une jument qui était au bois madame ?? en tout cas elle est superbe supersupersupersuper

Oh mince quelle histoire !! Shocked
J'espère qu'Uèleme se remettra bien de cet accident....
Et qu'en attendant tu passeras de chouettes moments avec Ondine...
Pour un retour sur les terrains de concours, c'est super !!!!!

catherine84 a écrit:
*Nono* a écrit:

très belle photo superbe une petite question ce ne serait pas ondine de la bastide une jument qui était au bois madame ?? en tout cas elle est superbe supersupersupersuper

Si si c'est bien elle Wink

il me semblais bien que je l'avais reconnue la première fois sur ton blog sur la video je t'avais posé la question et pas eu de réponse,la proprio ses pas Laurence simonis elle montais au bois madame a l’époque et je me rappelle elle sautait 90/100 cm a avec elle en tout cas pas changer la petit ondine elle saute a merveille

catherine84 a écrit:
il me semblais bien que je l'avais reconnue la première fois sur ton blog sur la video je t'avais posé la question et pas eu de réponse,la proprio ses pas Laurence simonis elle montais au bois madame a l’époque et je me rappelle elle sautait 90/100 cm a avec elle en tout cas pas changer la petit ondine elle saute a merveille

Non non ici elle appartient à Alexandre Hansenne, il l'a achetée il y a 3 ans. La jument pourrissait dans un pré ..

ha d 'accord en tout cas bravo il y a une photo d'elle sur la site du haras de la bastide

je te la montre si tu veut je l'ai

catherine84 a écrit:
ha d 'accord en tout cas bravo il y a une photo d'elle sur la site du haras de la bastide

je te la montre si tu veut je l'ai

Ah oui je veux bien Smile

Voici l'entiereté des photos achetées pcq ca avait buggé

superbe quel coup de saut I love youI love youI love youI love you je me rapelle quand c'était l'aurence qui la montais au bois madame a un concours on n'as fait une puissance une fois et elle a passer l'oxer a 1.50 superbe I love youI love youI love youI love you

catherine84 a écrit:
superbe quel coup de saut I love youI love youI love youI love you je me rapelle quand c'était l'aurence qui la montais au bois madame a un concours on n'as fait une puissance une fois et elle a passer l'oxer a 1.50 superbe I love youI love youI love youI love you

Oui Smile Elle a bcp de force !

J'ai déjà passé un spa à 1.65m avec elle Wink

Ha minci pour Uèlème Crying or Very sad

Elle s'est est sortie, c'est le point positif mais qu'est ce qu'elle a du souffir la pauvre Crying or Very sad

C'est la période des accidents et des immobilisation apparement Crying or Very sad

Courage à toi et à elle Wink

Oh pauvre Ueleme... Bon rétablissement à elle!!!

En tout cas, tes parcours sont comme toujours très propre et très agréable à regarder Smile
Bonne continuation avec Ondine alors.

• Créer...