*Sarah* 0 Posté(e) le 14 juin 2012 c'est un rambo micklem multibridle je l'avais acheté sur un site anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 merci. tu l'as vendu? La nouvelle propriétaire en est contente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 15 juin 2012 marty a écrit:merci. tu l'as vendu? La nouvelle propriétaire en est contente?Oui il est vendu. Ben je n'ai plus eu de nouvelles, donc je suppose que tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 25 juin 2012 prix des bandes de travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Prix a proposer en restant bien entendu raisonnable elles sont toutes de marques mais je dois regarder de quelle marque demain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 28 juin 2012 MAJ, Olympia, je regarde la marque des bandes demain et te dis le prix espéré par la vendeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 1 août 2012 Selle vendue normalement et sangle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 UUUP selle, sangle vendues + Ajout pantalon HOrka blanc taille 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Upppp tout es t à discuter, faut que ça parte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 UUUP n'hésitez pas tout est à discuter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites