*Sarah* 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Divers pantalons -Equithème taille 40 mais taille petit, 10 euros - Horka beige taille 40, 10 euros - Pantalon sans marque beige taille 40-42, 5 euros Divers tapis , 4 euros3.50€ le tapis. Longues chap's 15 euros 12.50€chap's en cuir éric thomas taille L 30 euros 25€chap's en daim 10 euros Protection de transport arrière + protège queue gratuit Prix à proposer Couverture Lamicell neuve achetée 85 euros, trop petite, taille 115 cm, a vendre 65 euros 55€Sangles, 5 euros Licol premiere taille full, 7.50 eurosCravache d'obstacle 10 euros Bandes Equiline mi élastiques, mi polo => 17.50euros 15€Divers bandes de travail Pantalon HORKA blanc, taille 40 mis 10-12 fois 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 prix stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Pourquoi tu dis que ça ne convient pas à ton cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 car il est plus dérangé qu'autre chose quand je monte avec le bridon, il ne vient plus se poser sur ma main non plus. et bon, vu le prix je prefere le revendre tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 et ça sert à quoi exactement ? hi hi je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 voici le lien https://www.youtube.com/v/MhErOjQKWbA?fs=1&hl=fr_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 tu l'as déjà essayé sans le filet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 non uniquement avec le filet, il n'est pas encore assez gérable sans mors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 *Sarah* a écrit:voici le lien https://www.youtube.com/v/MhErOjQKWbA?fs=1&hl=fr_FRMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Mis a jour et affichage du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 par curiosité je l'ai essayée et franchement c'est impec.Alors laisser vous tentez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 UUUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 25 août 2011 Toujours à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 26 août 2011 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 26 août 2011 Je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 UUUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 UUUP mis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 MAJ le 19/12/2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 décembre 2011 Je préfère le noir pour les pantalons, ça aminci, lol :bouletaugrain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 prix de la couverture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 COUVERTURE VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 N'ayant aucune idée de ce qu'elle vaut, combien revends tu ta bombe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Neuve elle vaut 290 euros , j en aimerai 240 euros elle n'a rien et mise 10 fois à tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Oki merci de l'info, je suis sure qu'elle les vaut, mais trop pour moi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Multibridle vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 UUUP MAJ le 19/01/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 + sangle néoprène mise 2 fois 70 cm + licol taille full en cuir brun + plusieurs paires de guetres taille full (vertes, noires, blanches) + guetres a carreaux HKM PHOTOS DEMAIN SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 UUP les photos sont là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 et les prix du surfaix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 le surfaix, prix a proposer, je l ai acheté il y a +/- 3 ans, il n y a aucunes taches de rouilles, rien et il est en parfait état, je l avais acheté 40 euros a l epoque pour donner une idée. A proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 COUVRE REINS RESERVE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 couvre reins vendu. + Ajouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 COUVERTURE LAMICELL VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Guetres Norton vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 combien le Horka beige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 1 février 2012 Baccardy a écrit:combien le Horka beige? A proposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ajouts 2 tapis Lamicell mixte de la fédération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 5 février 2012 MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picasoph 0 Posté(e) le 5 février 2012 combien le tapis bleu ciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tapis Vendus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ca marche pour Sarah! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 16 février 2012 UUUUP Proposez vos prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Guêtres vertes norton vendues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je veux bien plus d'infos sur les cloches :quelle taille ?comment est l'intérieur ?prix d’achat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je peux te faire des photos demain a la lumiere du jour.Il y a une paire qui a été peu utilisé l autre est plus abimée.C est du XL Prix neuf je me demande si c etait pas 27 euros la paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 6 mars 2012 *Sarah* a écrit:Je peux te faire des photos demain a la lumiere du jour.Il y a une paire qui a été peu utilisé l autre est plus abimée.C est du XL Prix neuf je me demande si c etait pas 27 euros la paire. Je veux bien des photos de la paire moins utilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 1 avril 2012 UUUP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 14 juin 2012 UUUP mise a jour ajd + ajouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 *Sarah* a écrit:voici le lien https://www.youtube.com/v/MhErOjQKWbA?fs=1&hl=fr_FRtu peux me rappeler comment on appelle ce bridon? Où l'avais tu acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites