Gitane11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Evita de la LicornePouliche de 2 ans , par Obelix et Napoleone du FesquetElle a de très jolies allures, un mental en or, elle est très proche de l'homme.Parents visibles à l'élevageDonne les pieds, passe à la douche...en ordre de vaccins et vermifuges, pucée .[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Chuis pas fan de Lusi, mais elle est vraiment jolie, elle a vraiment une tête de gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 toute belle en effet et pour ceux qui l'ignorent, Obélix "remet" un caractère en or MASSIF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci !Oui, moi aussi , je la trouve jolie , avec beaucoup de classe Et au niveau caractère, elle est adorable, bien dans la tête, pas du tout sur l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Roooh il va être plus que temps que je vienne voir tout ce beau monde Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Pourrai - je savoir sa taille adulte, son prix et l'endroit où elle se trouve ?Une de mes amies cherche une jument de ce style, par mp si tu préfère.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Perloune, tu passes quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites