kalimera012 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour à tous!La semaine dernière, lors de la puissance à Ghlin, j'ai vu un cheval qui possedait un harnachement que je n'avais jamais vu. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que c'est, à quoi ça sert....Ca passe en dessous du ventre...Voici quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ca doit surement etre un etalon mais je n ai jamais compris pk on l'utilisaitca m interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 c'est pour les étalons dont les testicules restent descendues pendant le travail. C'est gênant donc on leur met ça, y'a un petit "sac" dans lequel sont retenues les testicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci pour ta réponse!! On en apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je n'avais encore jamais vu non plus lol on en apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est comme les slips suspenseurs chez les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 rainbowbridge a écrit:C'est comme les slips suspenseurs chez les hommes Mais tout ce qu'on ne fait pas de nos jours, pauvre bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmoschino 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Chez nous on l'appelle un "porte-coucougnettes" C'est pour les étalons gênés dans leurs mouvements par leurs testicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 nous on met bien des soutifs de sport, on peut bien leur offrir un système anti balottement de coucougnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 missmoschino a écrit:Chez nous on l'appelle un "porte-coucougnettes" C'est pour les étalons gênés dans leurs mouvements par leurs testicules tout à fait, coup de bol que le mien n'en a pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'avais jamais vu ce genre de chose, on en apprend tous les jours Mais est ce que c'est autoriser en dressage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui c'est autorisé partout il me semble. Le suspenseur est souvent porté par des étalons qui saillissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites