maud2703 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je suis à la recherche de matériel de parrage:rape save edgecouteaux victor inoxLe tout en occasion ou en neuf.Auriez-vous des bonnes adresses en vente de matériel de maréchalerie? Jusque maintenant je n'ai trouvé que la rape sur internet...[edit du 15.08.2011:Je recherche en plus un sac pour matériel d'équitation éthologique... ca me faciliterait vraiment la vie! quand je me déplace chez des clients avec mes 3 licoles, 3 sticks, flags etc je galère parfois..]Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 A la sellerie chez Claeys à Charleroi y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud2703 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci je vais aller y jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud2703 0 Posté(e) le 15 août 2011 post édité, je recherche en plus un sac pour matériel étho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites