Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjo-Archi

Usure de chaps rapide ?

Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai recu pour ma noel des boots et chaps mais je trouve que les chaps ne sont vraiment pas idéales Rolling Eyes
Alors que la vendeuse de la sellerie m'avait conseillé celle la ( alors qu'elles etaient plus cher , soit disant du vrai cuir etc etc ) , je trouve qu'elles s'usent tres vite et qu'elles usent aussi la boots ! ce sont des lamicell , je vais essayer de trouver le modele , mais je voulais avoir votre avis sur ces chaps et si c'est vraiment une bonne qualité ou si je vais devoir racheter des nouvelles ... --'

Mercii

Voili voilou ze petite photo , je ne parviens pas a en trouver une autre :/

elles ressemblent au miennes, sauf que moi j'ai des harry horse - imitation cuir lol
ça fait 1an et demi je pense que je les ai.. il y a qlq traces d'usure, genre un truc à l'interièure du mollet qui est un peu décousu mais tjr utilisable.. parcontre je n'ai aucun souci avec mes boots scratch
mon copain à des Dyons... bah ça use aussi lol.. et il a déja du refair la tirette alors qu'on les a acheté en même temp que les miennes :p

(ah oui, on monte casi tout les jours & parfois plusieurs chevaux)

Bien sur je me doute qu'elles ne sont pas éternelle mais par ex :
La tirette de la chaps arrive sur le coté extérieur de la boots , hé bien a cet endroit , la boots devient grise a force de frottement Shocked
Aussi , ( sois disant du vrai cuir , bcp plus fiable ) au dessus de la partie " élastique " qui vient sur le dessus du pied , la chaps s'éffrite ? --' je trouve sa bizar alors que moi je ne monte pas tant , et encore moins avec mes chaps ! ( j'aime bien juste les boots enfait ^^ mais bon , l'école oblige donc )

J'ai eu ce modèle-là avant mes Dy'on, j'en ai été très contente scratch je les ai toujours pour les fois où j'vais en rando, pour pa fortter mes Dy'on contre les arbres etc.

Le frottement de la tirette sur tes chaussures c'est normal, mais le cuir de ta chaussure est sensé devenir grisonnant et lisse, comme tanné, et pas tout griffé et déchiré, sinon là de fait y a un problème.

Pour l'effritement du dessus du pied, as-tu huilé/graissé tes chaps de temps à autre? Moi je le faisais en même temps que ma selle, +/- 1x/mois, et jamais eu ce soucis.

• Créer...