Inès1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Mon père revenu de vacance m'a rapporté quelques superbes clichés de chevaux vraiment splendides!c'etait lors d'une feria... je ne met pas les photos où le taurreau est visible. Mon père m'a avoué avoir eu beaucoup de mal sur les fins ( mise à mort )... d'ailleurs ils sont partis avant les fins du " spectacle ".bref voici les gravures! j'en ai plein d'autres mais les taurreau sont visibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Splendide modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 superbeeeeeeeee maintenant que je m'occupe de damasco qui est aussi un pre franchement ses ma race préférée je ne changerais pour rien au monde confortable beau av"ec prestence il sont tous simplement magnifiques vive l'espagne vive damasco vive les pre et vive ses chevaux tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 le 3ème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Le 3 eme aussi ! Ils sont superbe mais en + ils sont tres courageux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila28 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ils sont trop beaux, j'adore cette race Grosse préférence pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Attila28 a écrit:Ils sont trop beaux, j'adore cette race Grosse préférence pour le premier moi aussi le 1er est mon préférer j'adore les gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites