Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine20

Concours saison 2011 : Happeau + video

Messages recommandés

Concours Happeau dans le 1m & 1m10


Le 1m, vraiment tres contente de nous 2 ! Beaucoup de positif. Le parcours etait propre on termine sans faute ! Je me dis que je pouvais une fois jouer le chronomètre et ce que j'ai fait, il a bien réagit, on termine en 27 sec Very Happy ! Ce qui nous vaut une 10 ieme place sur 75 participants I love you. Il a été parfait !

Dans le 1m10, on passe juste au moment de la tempête, puis il a attendu 4-5h ( 1h30 de pause compris ) dans le van avant l'épreuve du 1m10, plus le vent, avec tout ça il voulait meme plus rentrer en piste Neutral ! Je lui en veut pas !


Photo du 1m:














Video :






Votre avis compte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mais il voulait plus rien faire :/ pour rentrer j'ai eu du mal puis tout a commencé à tomber avec le vent, il stressait à mort, aucunes bonnes condiitions pour enchainer un parcours :/ je lui en veut pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de vidéo du m10 ?


Sinon pour celle ci, je le trouve plus équilibré & moins ouvert (pas encore assez à mon gout mais c'est déjà mieux).
En revanche fait attention à tes distances, elles sont pas tjs top & puis dans les combinaisons si j'étais toi j'essaierais de réagir un peu & de faire "ho" dedans car avec son action (qui est trèèèèèèèès grande), il risque un jour de se faire peur à se retrouver le nez dans la seconde barre de la combi à chaque fois ...

Sinon tjs très joli ce cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci nono Smile !


On prend cours avec qqun d'autre à l'obstacle mtn, faut le tps de s'adapter et de changer les mauvaises habitudes mais le changement est déjà visible, je commence à déjà mieux voir mes distances parce qu'avant c'était pas une :/ lol enfin ça s'apprend :p. Mon prof dit pareil je dois l'asseoir pour qu'il utilise la force qu'il a dans son cul, mais c'est en cours Smile Merci de tes conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu le metre 10 et effectivement j'ai vu un cheval qui n'en voulait plus du tout ..ne le prend pas mal mais perso je trouve qu'il est vachement (trop mais c'est que mon avis ) sollicté soit en dressage soit en obstacle pour son âge
J'ai l'impression que ça s'arrête jamais pour lui
Sinon effectivemnt il est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est monté normal avec 2 jours de congé par semaine ( avec un jour de cours de dressage pur) et pré le plus svt possible et pour ce qui est de sauter, je saute pas svt. Quand j'ai concours de dressage, il a repos 2 semaines d'obstacle et on saute quand y a concours sinon pas plus. On dirait qu'il bosse à max mais je te rassure non je ne l'use pas Smile ! Pour ce qui est du concours ds le m10, il avait 4h d'attente dans les pattes et quand il veut plus on le sait tout de suite Neutral Je lui en veut pas, les conditions n'etaient pas là pour que tout se passe bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...