Delphine20 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Concours Happeau dans le 1m & 1m10Le 1m, vraiment tres contente de nous 2 ! Beaucoup de positif. Le parcours etait propre on termine sans faute ! Je me dis que je pouvais une fois jouer le chronomètre et ce que j'ai fait, il a bien réagit, on termine en 27 sec ! Ce qui nous vaut une 10 ieme place sur 75 participants . Il a été parfait !Dans le 1m10, on passe juste au moment de la tempête, puis il a attendu 4-5h ( 1h30 de pause compris ) dans le van avant l'épreuve du 1m10, plus le vent, avec tout ça il voulait meme plus rentrer en piste ! Je lui en veut pas !Photo du 1m:Video : Votre avis compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 très jolie photo bravo pour ta 10ème place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 La photo est superbe.T'as pas fait l'épreuve du m10 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Si mais il voulait plus rien faire :/ pour rentrer j'ai eu du mal puis tout a commencé à tomber avec le vent, il stressait à mort, aucunes bonnes condiitions pour enchainer un parcours :/ je lui en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ha ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bien joué pour le m ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ajout video et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Jolie photo , ton cheval est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Pas de vidéo du m10 ?Sinon pour celle ci, je le trouve plus équilibré & moins ouvert (pas encore assez à mon gout mais c'est déjà mieux).En revanche fait attention à tes distances, elles sont pas tjs top & puis dans les combinaisons si j'étais toi j'essaierais de réagir un peu & de faire "ho" dedans car avec son action (qui est trèèèèèèèès grande), il risque un jour de se faire peur à se retrouver le nez dans la seconde barre de la combi à chaque fois ...Sinon tjs très joli ce cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci nono ! On prend cours avec qqun d'autre à l'obstacle mtn, faut le tps de s'adapter et de changer les mauvaises habitudes mais le changement est déjà visible, je commence à déjà mieux voir mes distances parce qu'avant c'était pas une :/ lol enfin ça s'apprend :p. Mon prof dit pareil je dois l'asseoir pour qu'il utilise la force qu'il a dans son cul, mais c'est en cours Merci de tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 J'ai vu le metre 10 et effectivement j'ai vu un cheval qui n'en voulait plus du tout ..ne le prend pas mal mais perso je trouve qu'il est vachement (trop mais c'est que mon avis ) sollicté soit en dressage soit en obstacle pour son âgeJ'ai l'impression que ça s'arrête jamais pour luiSinon effectivemnt il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Il est monté normal avec 2 jours de congé par semaine ( avec un jour de cours de dressage pur) et pré le plus svt possible et pour ce qui est de sauter, je saute pas svt. Quand j'ai concours de dressage, il a repos 2 semaines d'obstacle et on saute quand y a concours sinon pas plus. On dirait qu'il bosse à max mais je te rassure non je ne l'use pas ! Pour ce qui est du concours ds le m10, il avait 4h d'attente dans les pattes et quand il veut plus on le sait tout de suite Je lui en veut pas, les conditions n'etaient pas là pour que tout se passe bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites