Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy76

Protections pour le cross

Messages recommandés

Hello,

Quelles protections mettez-vous pour le cross.
J'ai vu différentes choses: guêtres fermées avec/sans 'coques', bandes et sous-bandages (de polo ou de travail ?).

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bandes et sous bande, je suis pas pour car dans l'eau, elle devienne lourdes pour le cheval.
Les meilleure sont les guetres de cross genre STYLE mais faut compter 250€ pour les 4.

Moi perso, je met des guetres de cross, de la marque CSO, elle sont pas hyper renforcé mais ne coûte que 50€ pour les 4. Et je me dis que tant que je suis en petit niveau ça va Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, pour les bandes, c'est ce que je me disais aussi.

Et tes guêtres, tu les as achetées en sellerie ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai aussi achtée des guetres de cross, se sont des New Equine, je les ai achter sur un site anglais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandes de polo : à Bannir! C'est le pire que tu peux mettre à ton cheval, pour les raisons que lou_mary a citées.

Guetres ouvertes : à bannir! Ca ne protege pas assez.

Guetres fermées sans coque : ca peut le fait à petit niveau mais la plupart son trop "lourdes".

Guetres fermées avec coque : LA guetre de cross.
La meilleure du marché c'est STYLE, mais très cher.
Ensuite une guetre qui vaut largement la qualité de Style c'est New Equine (c'est moi qui les ai conseillées à Aurore).
Puis après tu as Mark todd, dalmar, woof wear etc. Et en premier prix les CSO.


Petit truc financier : les marques anglaises vaut mieux les acheter sur internet en angleterre si non vous payez le double du prix en Belgique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'UK, THE LAND pour les affaires de chevaux à prix corrects Wink

tout a été dit.. bons achats... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
l'UK, THE LAND pour les affaires de chevaux à prix corrects Wink

tout a été dit.. bons achats... Razz


J'approuve! Perso, je n'achete plus que dans ce pays!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces infos.

Quand vous achetez en Angleterre, c'est via le net.
Vous avez des sites à conseiller/des expériences car ça fait toujours un peu peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
http://rideaway.co.uk

J'ai déjà fais pas mal de commande dessus et je n'ai jamais été décue!
De plus, si on compare avec la grande partie des sites anglais, c'est un des moins cher.


TOP! je vais y aller faire un tour, j'ai justement besoin de deux/trois trucs...

J'achete également des vermifuges chevaux et chiens via ce pays.. et vachement plus économique et ce sont des identiques qu'ici. Wink
Sont tous arrivés dans les 72 heures!! aucun souci. Razz jusqu'à présent. et pr le porte-feuille c'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou_mary a écrit:
Les bandes et sous bande, je suis pas pour car dans l'eau, elle devienne lourdes pour le cheval.
Les meilleure sont les guetres de cross genre STYLE mais faut compter 250€ pour les 4.

Moi perso, je met des guetres de cross, de la marque CSO, elle sont pas hyper renforcé mais ne coûte que 50€ pour les 4. Et je me dis que tant que je suis en petit niveau ça va Wink


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
sourir naturel a écrit:
http://rideaway.co.uk

J'ai déjà fais pas mal de commande dessus et je n'ai jamais été décue!
De plus, si on compare avec la grande partie des sites anglais, c'est un des moins cher.


TOP! je vais y aller faire un tour, j'ai justement besoin de deux/trois trucs...

J'achete également des vermifuges chevaux et chiens via ce pays.. et vachement plus économique et ce sont des identiques qu'ici. Wink
Sont tous arrivés dans les 72 heures!! aucun souci. Razz jusqu'à présent. et pr le porte-feuille c'est parfait.


plus un J'ai grâce à SN acheté une couverture Masta à 1/2 prix sur un site anglais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai acheté des Dalmar à la sellerie Dupagne (pas trop chère) et j'en suis hyper contente.
Maintenant, j'avoue que je ne connaissais pas le site de SN mais j'irai voir en cas de besoin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...