nancybull 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Quelqu'un serait m'en dire plus?Quelqu'un en est content?Voici le lien: http://www.decathlon.be/FR/selle-romeo-marron-16-5-133373549/#AVIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 De ce que j'ai déjà pu lire, avis mitigé.Il y a ceux qui disent que ce n'est pas de la bonne qualité et qu'il vaut mieux se dirrigier sur une selle d'occasion mais de meilleure marqueIl y en a d'autes qui disent qu'avec un entretient soutenu ca tient.Perso je serais + du 1er avis.Si tu vas sur le forum "chevalannonce" il suffit de faire une petite recherche et tu auras toutes les réponses que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 En effet il y a^pas mal de cririque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui avis plus que mitigé et au touché du cuir et quand tu te mets dessus pas terrible.Pour sa que j'ai commander la wintec 500 jump( a 433 euro chez claeys) je préfére une bonne synthétique qu'une mauvaise cuir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 stephitchounette a écrit:Oui avis plus que mitigé et au touché du cuir et quand tu te mets dessus pas terrible.Pour sa que j'ai commander la wintec 500 jump( a 433 euro chez claeys) je préfére une bonne synthétique qu'une mauvaise cuir et Personnellement , il m'est impossible de monter avec une synthétique ...Par contre , une amie a cette selle et ne s'en ai jamais plains , elle n'entretient pas plus ses cuir qu'une autre personne et je trouve que la selle le vit tres bien , maintenant , elle monte de moins en moins donc je n'en ai plus de nouvelles mais bon , je sais qu'elle n'a jamais eu de problemes avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Je dirais comme sourire naturel, mieux vaut une en synthétique qu'une "bon marché" en cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci pour tous vos avis.Pour finir j'ai acheté une beltack en cuir d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites