Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancybull

Selle Décathlon Roméo

Messages recommandés

De ce que j'ai déjà pu lire, avis mitigé.

Il y a ceux qui disent que ce n'est pas de la bonne qualité et qu'il vaut mieux se dirrigier sur une selle d'occasion mais de meilleure marque
Il y en a d'autes qui disent qu'avec un entretient soutenu ca tient.

Perso je serais + du 1er avis.

Si tu vas sur le forum "chevalannonce" il suffit de faire une petite recherche et tu auras toutes les réponses que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avis plus que mitigé et au touché du cuir et quand tu te mets dessus pas terrible.
Pour sa que j'ai commander la wintec 500 jump( a 433 euro chez claeys) je préfére une bonne synthétique qu'une mauvaise cuir et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephitchounette a écrit:
Oui avis plus que mitigé et au touché du cuir et quand tu te mets dessus pas terrible.
Pour sa que j'ai commander la wintec 500 jump( a 433 euro chez claeys) je préfére une bonne synthétique qu'une mauvaise cuir et


Personnellement , il m'est impossible de monter avec une synthétique ...

Par contre , une amie a cette selle et ne s'en ai jamais plains , elle n'entretient pas plus ses cuir qu'une autre personne et je trouve que la selle le vit tres bien , maintenant , elle monte de moins en moins donc je n'en ai plus de nouvelles mais bon , je sais qu'elle n'a jamais eu de problemes avec Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais comme sourire naturel, mieux vaut une en synthétique qu'une "bon marché" en cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...