Iris1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 http://www.rtl.be/info/votreregion/liege/810818/deux-chevaux-tortures-a-mort-a-hannut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Les coupables seront sûrement jamais retrouvés :( ....Pour la jument ou elle avait les jambes coupées , j'avais lus aussi sur rtl " qu'il a trop de diffusions sur internet et réseaux sociaux et que ça incite d'autres personnes a faire ce genre d'actes " .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 J'ai vu ça aussi aux news ce midi !!!My god ! mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête ces détraqués ??? On dirait qu'on à affaire à un serial killer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 sincèrement comme l on dit dans l'avenir ses peut être a cause que ses justement trop médiatisé facebook les journaux etc et sa donne des petit idée augen mal sain maintenant ça ne les excuse pour aucun des fait de quel droit il on de s'attaquer a des chevaux et même a d'autre animaux pfffffffffff ça me révolte ses honteux courage au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmedt melanie 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 c était 2 chouette jument !! ils ont de la chance que je suis pas arriver quand ils était là !! la ptite a son poney là bas ( c est elle qu on voit sur la vidéo en piste sur rtl) on redouble de vigilance mais bon on les retrouveras jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Voilà, on va mettre la faute sur internet et réseaux sociaux... Ce sont les gens qui ont créent ses réseaux et ce sont eux qui gèrent ce qu'ils y mettent...C'est comme avec l'histoire de la vache... on va accuser les jeux vidéos quoi. Ce sont simplement des CONS qui n'ont aucuns respects envers l'animal et ce qui l'entourent qui se permettent de tels actes. Ces gens sont à enfermés mais bon... comme dit la juge (dans la vidéo avec la vache tué par balles par mineurs et majeurs) ce n'est pas considéré comme un homicide avec son air 'je-m'en-foutiste' et le sourire aux lèvres. Ben voyons, ce n'est qu'un animal! C'est abérant(ortho?) mais bon... que faire? C'est à nous de s'entraider, entre gens de cheval et d'animaux. Regardez le soutien donné à la propriétaire de Popuka et Tibet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites