talim 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 une amie vend son cheval Billy du Calvaire. Il s'agit d'un hongre SbS de 4ans de Wandor van de Mispelaer et Rebelle du Calvaire (par Ueleme de Longprés-Landwind).Il est baie et a un très grand gabarit d'1,83m au garrot. Il a un grand potentiel à l'obstacle et est travaillé chaque jour par un cavalier professionnel. Nous possédons de nombreuses vidéos en concours. Billy est aussi un super cheval en ballade tant seul qu'en groupe, il passe partout et aide ainsi le groupe à avancer en cas de crainte.Cheval calme mais puissant et en veut sur l'obstacle. En plus il est super calin et recherche le contact tout le temps.Ce cheval a un potentiel de gagnant.Photos et vidéo visibles sur mon facebook (stéphanie Langhendries) mais le mieux est de venir le voir en région de SoigniesN'hésitez pas à me joindre par mail ou au 0497/48.00.06 (sms ou appel, laissez un message je rappelle vite) il tourne actuellement sur le cycle classique jeune chevaux . je peux vous donner des renseignements complémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 up ! la proprio va m'envoyer des videos prochainement ou j'irais en faire moi meme ce week end . le cheval est encore sortit dernierement dans le cycle 4 ans sans faute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 8 août 2011 je peux avoir le prix stp ?y aurait-il d'autres photos pour le voir de plus près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 9 août 2011 csikita a écrit:je peux avoir le prix stp ?y aurait-il d'autres photos pour le voir de plus près ?pour le prix tu peux faire une offre en mp je te donne des photos ce soir , le serveur a un soucis liens videos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites