frison-81 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ygram fan de Boaenstream PP de 4 ans fils de Wobke 403Feico PP 2 ans fils de Rik 396Léo PP 17 ans fils de Lute 304 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 il sont superbe j'adoreeeeeeeee ma race préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 12 août 2011 Léo est immense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 21 août 2011 je vous presente mon loulou,PACO(son vrai non c est jatse mais bon...)il vient d avoir 8ans c est un etalon adorable,beaucoup de respect et il progresse tres vite pour l instant on tourne en e5 et e7 car c est la premiere annee qu il travail il avait fais que de la ballade jusqu ici,et nous sommes 6eme au challenge pour l instant alors pour le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 28 août 2011 cynthia a écrit:je vous presente mon loulou,PACO(son vrai non c est jatse mais bon...)il vient d avoir 8ans c est un etalon adorable,beaucoup de respect et il progresse tres vite pour l instant on tourne en e5 et e7 car c est la premiere annee qu il travail il avait fais que de la ballade jusqu ici,et nous sommes 6eme au challenge pour l instant alors pour le loulouil est superbe dommage que là photo soit mal mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 et on a beau dire mais un étalon... c'est quand même vachement plus beau... C'est plus dur à gérer mais... woaw ! c'est tellement différent et toutes les sensations sont multipliées par dix... Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Léo est signad que ça ou tu es toute toute toute petite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 février 2012 Chandy-Guapo a écrit:et on a beau dire mais un étalon... c'est quand même vachement plus beau... C'est plus dur à gérer mais... woaw ! c'est tellement différent et toutes les sensations sont multipliées par dix... Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites