m0reen 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Zora née dans la nuit du 1er avril. N'étais pas vraiment attendue..Mais on la garde ! Même si on ne voulait plus de shetlands.. Je ne saurais jamais vendre un de mes chevaux/poneys.. Maman : Utopie Du Vlasendael Papa : Gipsy Place aux photos A quelques heures..Avec Blueberry Sa première sortie Désolé pour l'overdose de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotteD 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Quelle douceur et quelle tendresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 DES overdoses comme çà, j'en veux des tonnes.Superbe et comme dit charlotteD, quelle douceur et quelle tendresse.Donne-nous de ces nouvelles plus tard.Félicitation.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 TROP MIGNON !!!!!Moi aussi je veux voir encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Mets encore des photos,on dirait un nounours Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 On dirait une peluche elle est adoable.Bravo à papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci à toutes Je remettrai des photos tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Hooo trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci Céli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oooooooooooooh trop mignonne !!! on a envie de la serrer dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 comme elle est belle, je te comprend de ne pas savoir la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci C'est pas pcq c'est un poulain que je veux pas la vendre.. Aucun de mes chevaux/poneys.; J'y suis trop attachée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 trop beau voilà d’où viens mon envie d'avoir un shetland quand je regarde ce petit poulain il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Un vrai nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-chou 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Elle est adorable cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci à toutes Aujourd'hui elle en a encore fait une bonne.. Elle a chotté sa mère pcq elle ne voulait pas la laissé boire.. Photos => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Elle est troooooooop choupi ! La dernière est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 m0reen a écrit:Merci à toutes Aujourd'hui elle en a encore fait une bonne.. Elle a chotté sa mère pcq elle ne voulait pas la laissé boire.. Photos => trop chou rhoooooooooo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Mooh la petite zouzoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 A-D-O-R-A-B-L-E La derniere photo est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Trop mimi cette petite boule de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 2 août 2011 Photos d'aujourd'hui La ptite qui enlève le "masque" de sa mère Avec son brin de pail Et voila D'autre suiveront , aussi non sa fait de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 août 2011 Rho trop mimi, surtout la photo avec les gratouilles du dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ahah Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 5 août 2011 et bien dit donc quelle souplesse !!! Elle est vraiment trop mignone je craque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 5 août 2011 ah oui , sa pour être souple, elle est souple Et merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 26 août 2011 Une petite photo d'aujourd'hui Quelques photos retrouvées.. Avec Papa Avec Maman Avec son nouveau licol (Elle ne sait déja plus mettre son premier licol..) Voila D'autres photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 27 août 2011 monnnnnnnnn, mais si c'est toutchouchouchoupinet, trognon, adorable, bouille à la calin cette petite chose, just envie de la prendre dans son lit le soir pour tenir chaud....je veux la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ahah Merci beaucoup pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle est adorable! Une vraie tête de canaille en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci beaucoup Dine ! Quelques nouvelles petite photos de Zora avec son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 trop chouuuuu,trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 titebourriquette a écrit:trop chouuuuu,trop mimi! trop beauuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Quelle jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites