tif111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 quelqu'un pourrait me dire l'utilité des grands anneaux? j'en ai reçu un , voir photo sur le lien:)mais je connais pas l'effet http://www.equishopping.com/offre-horse-planet392.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Celi du forum en a un je pensePIX: célia & zorba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 J'en ai aussi, ça encadre un peu mieux que les petits anneaux en gardant plus de mobilité qu'un mors à aiguilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ca encadre et ça a un effet légérement releveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 merci beaucoup pour vos explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Houuuu qu'il est beau Zorbichon Petit moment de folie, je sais, je ne suis pas objective c'est le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites