Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chidori

pension shetland

Messages recommandés

Voilà, je suis l'heureuse propriétaire d'unn cheval et d'un poons shet.
Mes 2 loulous sont habitués à vivre ensemble, même dans un boxe qu'ils se partagent.
Le problème est le suivant :je déménage cette semaine à 5 min de chez ma mère ou se trouvent mon boxe... Il me sera difficile d'aller les nourrir matin et soir et de les sortir au vu de mes horaires de travail.
Je me pose donc plusieurs questions :
-lorsque vous mettez vos chevaux en pension, est-il possible de ne pas les séparer?
- beaucoup de pensions acceptent-elles les shet?
-connaissez-vous des ecuries dans la région de thuin qui accepteraient de ne pas les séparer?


merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca existe, j'en connais mais pas dans ton coin... Mais beaucoup refusent car les shet sont souvent des démolisseurs! Il te reste aussi la possibilité de former ta maman à les nourrir et sortir! Wink
Si tu es à 5 min et peux passer au moins une fois par jour ce n'est pas très compliqué de donner des seaux déjà préparés et d'ouvrir une porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de les nourrir, ça devrait aller... c'est plus pour les sortir... car ma prairie est à 100m de chez moi et elle ne voudra pas les sortir tous les jours... or avec un boxe et demi pour deux et comme tout chevaux, ils ont besoin de sortir quelques heures par jour...
Puis c'est aussi pour pouvoir travailler mon cheval d'avantage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...