Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gitane11

Juments et poulain haflingers,et autres ...

Messages recommandés

Bonjour, je me permets de poster ceci pour une amie ...voici un "copié-collé" du mail qu'elle m'a envoyé:

Merci pour ton aide dans la vente des Haflingers, ce serait bien qu'ils trouvent une bonne famille et ne pas se retrouver chez le marchand....

Il y a donc ici 2 photos du poulain (celui sans les tresses) et une seule d'une jument. Il y a en fait 2 juments à vendre: une de 6 ans (celle sur la photo) et une de 10 ans (je n'ai pas de photo d'elle). Le prix pour le poulain est 450€ et pour une jument c'est 900€, les prix sont à discuter uniquement sur place.

Si jamais, il y a aussi 2 juments de trait belge à vendre dont une suitée et un étalon crins lavés trait belge (dsl mais je n'ai pas de photos d'eux, il faut encore en faire).

J'ajoute les photos qu'elle m'a transmises ...

Si vous voulez plus de renseignements, dites le moi, je vous donnerai son numéro de GSM en MP

Merci pour elle !

Up ...
C'est décourageant, peu d'espoir pour ces chevaux...personne n'est venu même lire cette annonce Rolling Eyes

un d'eux conviendrait-il pour promener ? si oui j'ai quelqu'un qui cherche ce genre de cheval

tu peux me donner un peu plus d'info sur les juments de traits et leurs prix merci

Talim, je ne sais pas, j'ai peu de détails, je crois qu'une des juments a déjà été montée...si tu veux je te donne les coordonnées.
Isabelle je t'ai envoyé les coordonnées par MP.

• Créer...