Bibi0111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Hello,Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un bon toiletteur pour chien dans les environs de Braine-l'Alleud ? Une personne compétente, sérieuse et patiente...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 sans hésiter une seule seconde; toilettage beethoven ds le centre de braine l'alleud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi0111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci Sam Est-ce qu'ils acceptent les chiens de races DITES dangereuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je peux demander pour ne pas dire de bêtises mais à priori je dirais oui.Je te laisse la réponse demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi0111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oki, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Voilà, c'est confirmé c'est ok pour les monstres Tu peux soit aller au toilettage sur rendez vous; 17 rue jules hans 1420 braine l'alleud le tel pour rdv est 02 387 38 40 Et si tu veux y aller pour le laver toi meme (juste laver et sècher) si il y a le self dog wash sans rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi0111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Super, merci bcp !Ma soeur voulait un chien depuis longtemps, et un petit tour chez Animaux en péril et elle a craqué, mais quand elle voudra aller chez un toiletteur, elle voulait être certaine d'avoir quelqu'un de bien Je lui transmet, et elle ira surement là-bas alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites