sangria 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour à tous,voila ça fait quelques mois que je suis sur le forum mais je n'ai jamais pris le temps de présenter ma chérie qui partage ma vie depuis juillet 2006. Sangria est une demi pur sang anglais, demi appaloosa, de 9 ans, c'est une jument polyvalente mais qui adore par dessus tout aller galoper sur la plage. On a participé a des TREC et des concours d'obstacles pour le fun avec quelques bons résultats quand meme. Place au photosVoila je ne savais pas trop quoi mettre donc j'ai mis un peu de toutTout commentaire est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Elle est superbe ta juju !!!C'est peut être mon imagination, mais l'avant dernière photo me fait penser à ... Cathy... mêmes oreilles dressées et... même regard coquin ! Longue vie à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Superbe Sangria et tellement polyvalente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Magnifique !!Si tu veux mettre plus de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila28 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ell est vraiment jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangria 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci à tous D'autres photos au mois de septembre, la elle est en vacances en prairie juillet et aout, je vais la voir jeudi je vais essayer de penser à l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites