Pom-Caro 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Tout est dans le titre, quelqu'un aurait-il une bonne adresse pour acheter de la teinture mère de matricaria chamomilla à bon prix ? A ma pharmacie, ils commandent chez Boiron et c'est 21€ pour 125ml. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 En France .Car moi en Belgique je payais 19 euros pour 100 ml de TM d'hapragophytum et en France je payais 7.5 euros pour 250 ml !!Même laboratoire et tout, Boiron, donc exactement le même produit.Alors ca vaut peut-être la peine de faire quelques km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 tu peux demander ici , ils font leurs teintures eux-mêmes: http://www.lachiquetterie.be/v2/bienvenue_extraitsdeplantes.aspc'est une des plus chères , en huile essentielle aussi (15E les 5ml)méfiez-vous des prix cassés , la qualité n'y est pas toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Petit Matin a écrit:tu peux demander ici , ils font leurs teintures eux-mêmes: http://www.lachiquetterie.be/v2/bienvenue_extraitsdeplantes.aspc'est une des plus chères , en huile essentielle aussi (15E les 5ml)méfiez-vous des prix cassés , la qualité n'y est pas toujours...Dans ce cas-ci rien à voir, puisque Laboratoire Boiron pour les 2 produits en France ou en Belgique.La différence c'est qu'en France, l'homéopathie est remboursée et donc le prix de départ de vente est moindre qu'ici de ce fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 la teinture mère c'est de la phyto, pas de l'homéo .... et chez nous aussi l'homéo est partiellement remboursée , mais pas pour les chevaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je ne connais pas le prix exact mais quand je dois acheter des TM je vais à l'Herboristerie à Liège (http://users.skynet.be/lherboristerie/).Il doit y avoir le même genre d'établissement par chez toi? Ou sur le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 euh c'est quoi ce produit et ça sert à quoi? :bouletaugrain: :bouletaugrain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Filou a écrit:euh c'est quoi ce produit et ça sert à quoi? :bouletaugrain: :bouletaugrain: C'est ce que le vétérinaire J-M Lamolle m'a conseillé de donné à ma ponette pour ses problèmes de chaleurs.Ca peut être utilisé pour les problèmes digestifs ou de spasmes. C'est de la camomille matricaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je confirme les infos de rainbowbridge. En France, 7,54€ pour 250ml et ca vient des laboratoires Boiron.Je vais donc aller chercher 4 flacons ce vendredi. Je ne vous raconte pas l'économie par rapport à chez nous !!Merci Rainbowbridge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites