ManOon1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Très petit taille car mini-shetlandTout est dans le titre ! Maximum 70 eurosMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 11 août 2011 Moi j'ai une bardettes avec sangle et étrier si jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 11 août 2011 Par contre la taille je sais pas mais je peux mettre une photo quand elle est sur un poney !La sangle fait 80 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Photo et prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 11 août 2011 45 € Frais de port compris ! Elle est vraiment nikel, elle a peut-être été mise 5 x grand maximum ! Photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 13 août 2011 Elle t'intèresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Pour le moment je suis un peu à sec, mais si elle est toujours dispo vers septembre octobre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 13 août 2011 Normalement, elle sera toujours dispo Mais je peux te la réservé si tu es sûr de la prendre vers septembre - octobre ? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Non je ne préfère pas car ce n'est pas sur c'est simplement pour mes petits cousins ou quoi quand ils veulent monter Jiji mais ce n'est pas un achat super urgent donc je ne préfère pas réserver comme ça tu as plus de liberté et de chance de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ok comme tu veux ! Toute façon c'est n'est pas urgent de la vendre. Elle annoncée sur aucun site.. Donc elle sera toujours la si tu la veux vers septembre-octobre. Mais sa c'est toi qui vois Au pire tiens moi au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites