cookiess 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ma demi-pension a quelques problèmes personnels et se retrouve donc obligée d'arrêter la demi-pension sur Cookie's.Je lui recherche donc une remplaçante.Pour rappel, Cookie's est un adorable Haflinger. C'est un gros nounours très attachant qui fait craquer tout le monde.Il se trouve dans une ferme dans la région de Soignies où il y a de très belles ballades à proximité.Je recherche quelqu'un de sérieux, qui souhaite s'investir sur du long terme et créer une réelle complicité avec lui. N'hésitez pas pour plus d'informations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 2 août 2011 Up pour mon gros bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 2 août 2011 si tu as un lien facebook je peux transmettre , j'ai pas mal de contacte sur soignies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci, c'est gentil. Je te fais ça ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 2 août 2011 talim a écrit:si tu as un lien facebook je peux transmettre , j'ai pas mal de contacte sur soignies . http://www.facebook.com/media/set/?set=a.417801752907.195196.687912907Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 8 août 2011 Y a-t-il une piste où Cookies est en pension? (c'est pour une amie sonegienne qui cherche à prendre un cheval en dp et elle aime bien les haflingers!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 9 août 2011 Coucou,Non, pas de piste, juste de belles promenades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites