ptiteblue 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Le 15 aout, nous organisons un CC3 de dressage du groupement GHCR.Les reprises sont E5-E7-A7-L7 et M3.Ouvert à tous les licenciés FRBSE.Ce serait sympa de partager ce lien avec vos contacts qui pourraient être intéressés.C'est la 1re fois qu'un concours de dressage est organisé aux écuries. La proprio est 100% obstacle et nous a fait la surprise de poser un date pour un dressage.L'ambiance sera garantie, donc même si vous ne participez pas, venez voir voir et nous encourager!J'espère qu'il y aura du monde, car connaissant les cavalier de dressage et leur frilosité des nouvelles pistes, hum...Heureusement, il y a déja un bon nombre de cavaliers de la VLP qui ont confirmé leur participation, comme Bierbeek est entre Wavre et Louvain, on est très central.Pour les liégeois aussi, super facile d'accès car nous sommes à 5km de la sortie Boutersem sur la E40!!Il y aura des juges flamands et francophones, ainsi chacun pourra avoir l'occasion d'avoir un juge inconnu.Le parking se fera dans la prairie juste face au paddock, paddock extérieur de 30 x 50 et une seule piste de concours extérieure de 20x40 au milieu de la grande piste extérieure qui fait 50x90.Voila, je vous attend nombreux j'espère!!!https://www.facebook.com/#!/event.php?eid=201189039902236Inscriptions via equibel ou ghcr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Moi je le fait avec ma flechka je fais les 2 E et une amie fait la À et la L car c est à proximité des écuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 7 août 2011 Purée je suis sans transport cette semaine là :(Dommage pcq les concours d'obstacle sont toujours sympa chez vous, j'aurai voulu venir pour le dressage cette fois!Je passerai soutenir à pieds alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 8 août 2011 Dommage en effet :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 9 août 2011 On a 83 partants!Pour un premier concours, on ne s'attendait vraiment pas à ça...Hier en quittant le bureau, on était à 19, je me disais qu'il faudrait peut être même annuler si on ne dépassait pas les 30!Hihi, contente, n'hésitez pas à venir voir même si vous ne montez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 9 août 2011 ho j'aurais bien voulu faire la e5 et peut être e7 avec zar mais pas de transport :( ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurélie 0 Posté(e) le 9 août 2011 je serai de la partie avec Armani ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 9 août 2011 marie-aurélie a écrit:je serai de la partie avec Armani ;-)Super! J'espère que le temps sera de la partie!Couvert, pas trop chaud et pas de pluie, temps idéal pour éviter les mouches et taons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 août 2011 je passerai après avoir entrainé ou alors je viens à cheval, je regarde un peu et je rentre à cheval. Mais de toute façon, je VIENSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 10 août 2011 Moi .. après reflexion ... je le fait ! Beuh période d'examen oblige, il a fallu que je revoi mon programme de révision :p ! Je fai juste une ptite E7 ... ce sera le deuxième concours de mon 5 ans ! .. J'aurai bien fait la A7 mais il est pas encore immatriculer donc ce sera pour la prochaine fois !J'espère que l'ambiance sera de la partie, comme aux concours d'obstacles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 10 août 2011 Chouette! je fais la E et la A, aussi première fois pour ma 5 ans, haha je sens que je vais m'amuser...surtout dans sa piste tous les monstres et l'animation, c'est différent qu'à l'extérieur où elle ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 10 août 2011 les listes sont la youhou je passe premiere en E5 et puis ma jument un a nouveau nom d apres les listes au lieu de flechka il est mis frescka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 août 2011 Isa, vous montez les pistes quand ? Je voudrais aller longer demain mes 2 chevaux , possible ou pas ? Mon FB déconne,impossible de poster.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Alors journée satisfaisante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oui oui, très contente!Tout le monde avait l'air satisfait, personne ne s'est plaind de l'inclinaison des pistes.Le sol était excellent malgré le déluge du dimanche (c'est ce qu'il faut à ces pistes quasi!)Normalement on refera l'an prochain.Bilan perso, contente de ma jument, E7 échauffement catastrophique, pas réussi à galoper, 58.5%A7 beaucoup plus détendue, en avant, 59.3%, pour une première fois je suis très contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 16 août 2011 bravo moi aussi journée satisfaisante pour ma e5 j etait fort stresse mais je suis troisieme avec 61,43% et pour ma E7 j ai eu 57,37% donc jpurnee plutot sympa avec une ambiance tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 16 août 2011 bravo a toutes les deux pour vos superbe beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 17 août 2011 J'aurai bien fait la A.. mais le cheval est pas encore immatriculer :(Moi .. l'inclinaison de la piste m'a fort perturbé à l'échauffement ... mais bon après 10 minutes c'était fini :p ! Au moins avec cette inclinaison, pas de flaque d'eau et le sable était très bien ! Mmmmh j'ai juste fai une E7 ... paddock nikkel, cheval fluide et souple ET vu qu'il n'y avai qu'une piste de concours, le peu de monde à l'échauffement était super agréable ! Vraiment c'est ce que j'apprécie le plus ! Et puis une fois rentré sur la piste du concours, je me suis cripser et le cheval n'a pas su se cadencer correctement.. donc tous les mouvements étaient sacader ... je termine avec 56.84 pourcents. Mais bon je vai m'y entraîner à me détendre ... la semaine prochaine je passe mes exam puis 3 semaines de vacances ou on va pas mal travailler pour le gros week end aux Foins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je vais sans doute aussi aux foins le samedi.C'est quoi le nom de ton cheval missouille? Car je faisais le secrétariat de la E7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurélie 0 Posté(e) le 17 août 2011 moi j'ai bien aimé, certe la piste un peu inclinée mais pour le reste super bonne piste, bien arrosée donc super mon mon cheval...rien à dire...juste un peu beaucoup de GUEPES looooolBilan de ma journée super satisfaisant, 4e place en M3 avec 60% et des poussières...Pas mal pour une reprise après les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 août 2011 On a en effet eu la chance d'avoir le déluge dimanche.Plus il pleut, mieux sont les pistes!La piste du bas n'est jamais profonde, même quand c'est la sécheresse, juste poussiéreuse.La piste du haut est poussiéreuse mais pas profonde non plus, juste sur les extérieurs.Comme on n'a pas de système d'arrosage, c'est l'idéal!Par contre on a eu de la chance qu'il ne faisait pas trop chaud, car si les taons sont de sortie, alors c'est infernal!En juin et juillet, quand il y a du soleil il est impossible de monter dehors ou d'aller promener le soir surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 17 août 2011 ptiteblue a écrit:Je vais sans doute aussi aux foins le samedi.C'est quoi le nom de ton cheval missouille? Car je faisais le secrétariat de la E7.Je suis passé 10ème ... et la 9ème était pas là. Je monte un cheval du nom de Aristo de Roloux .. Une ptite photo de début juillet aux Foins, tu voi qui je suis ?Ptite bleue, si tu te souvient, ton avis sur la reprise et sur le cheval est bienvenu ?Mmmmh perso, j'ai trouvé le cheval bien au paddock, mais fort fort enfermé et à callé la nuque trop basse une fois dans le carré.. Reprise saccader et moi po moyen de massoir correctement :p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je me souviens du nom, mais pas de la reprise...j'en ai vu 18 d'affilées, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 17 août 2011 ptiteblue a écrit:Je me souviens du nom, mais pas de la reprise...j'en ai vu 18 d'affilées, lol!Oooh wi je me doute, po de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites