Fan-fan1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjour,Pour une amie qui a un vieux cheval de 30 ans et ne veut pas le mettre à l' abbatoir, je recherche une pension prairie dans la région de Liège, pas trop chère, où on prendrait soin de son cheval Si vous en avez à me proposer, n' hésitez pas, c' est assez urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Moi j'en connais une excellente pour les vieux chevaux mais elle demande aux alentours de 200euros par mois...Mais le prix vaut largement le service! C'est un 5étoiles pour les petits vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 http://www.quefaire.be/annonces/detail.php?siteid=1176386&kid=208 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci beaucoup ! Lola, elle se situe où ? Pintu, tu sais combien ils demandent environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Fan-fan a écrit:Merci beaucoup ! Lola, elle se situe où ? Pintu, tu sais combien ils demandent environ ? Entre Verviers et Jehanster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Fan-fan a écrit:Merci beaucoup ! Lola, elle se situe où ? Pintu, tu sais combien ils demandent environ ? non du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 9 août 2011 A Bellaire. 150 euros et il faut apporter la nourriture.a Saive . 150 euros aussi + nourriture, mais avec pré individuel, et boxe accesible en permanence.mp si tu veux les N°, mais pas sûre qu'il reste de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites