Laeti161 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je te souhaite beaucoup de courage. Ce sont vraiment des moments très (trop) difficiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-chou 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je te souhaite également beaucoup de courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Pour l'avoir vécu avec Mystère, si j'avais su je l'aurais laissée partir dans son boxe sans tenter de l'emmener en clinique, elle était déjà trop loin quand on l'a trouvée le matin... Le transport où elle est tombée aussi, cette horde de vétérinaillons qui se sont acharnés sur elle je ne sais pendant combien de temps, j'étais égarée à ce moment (alors que la première qui a ouvert la porte du van avait dit que c'était fini...), que du stress et des souffrances inutiles qui auraient pu être évités!Et même si on avait pu l'opérer avec succès, combien de mois de souffrances l'attendaient-ils? s'en serait-elle jamais remise totalement? Ils ont beau être de vrais battants, parfois les techniques vétérinaires vont trop loin!Ok c'est dur à accepter pour nous de baisser les bras quand il reste un espoir, mais parfois c'est faire preuve de bien plus de courage de l'accepter que le contraire.(je dis ça en pensant à mes choix perso, évidemment, surtout ne le prend pas pour toi!)Donc je le répète encore un fois, beaucoup de courage pour la suite, je crois qu'on arrive jamais vraiment à terminer le deuil d'un cheval qu'on aime, il nous reste toujours un trou dans l'âme malgré les années... d'autant plus quand le sort s'acharne aussi vicieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 On est tous, ou on sera tous, passé par là, que du courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 1 août 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 1 août 2011 ce matin en regardant par la fenêtre, elle était pas là... C'est dur de me dire que je la reverrais plus jamais Elle me manque tellement... Et à sa petite Luxiaa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perzka 0 Posté(e) le 1 août 2011 courage!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 1 août 2011 Courage ... Bats toi pour Luxiaa. Je suis sure que Femke te remercie pour tout ce que tu as fait pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 1 août 2011 Plein de courage...Le vide est grand mais une petite lueur dans les yeux de la pouliche te donnera la force de tenir.Courage pour la petite puce aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 1 août 2011 Beaucoup de courage à toi et bats toi pour ta jolie pouliche!RIP Jolie Femke... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be 0 Posté(e) le 1 août 2011 Courage Que Luxxia puisse un peu te consoler d'avoir perdu Femke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 1 août 2011 je suis d'autant plus désolée pr toi que j'ai connu la même situation il y a 2ans....Mon poulain avait 1mois,il a été élevé par mon shetland et j'ai du coup un poulain parfaitement bien dans sa tête et "normal" avec les genssi tu veux mon shet a prêté,c'est avec plaisiril m'a déja éduqué 2orphelins avec succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 août 2011 JE te souhaite bcp de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 1 août 2011 oh merde!Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je te souhaite beaucoup de courage... Mon amie a aussi perdu sa jument fin juin d'une torsion intestinale. Arrivée sur la table d'opération, ils l'ont refermée, 12m d'intestins s'étaient déjà nécrosés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Courage Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 1 août 2011 bcp de courage a toi julie!! je sais se que c'est de perdre un être cher, je l'ai vécu il y a 7mois :(reste forte pour la pouliche, elle a besoin de toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je viens vous annoncer que ma vétérinaire nous a trouver une maman pour Luxiaa C'est une vieille ponette qui a déjà élevé 2 orphelins et qui produirait même encore du lait... La propriétaire a accepter de nous la prêter jusqu'à ce que Lulu ai l'âge d'être sevré.Nous sommes très heureux parce que avec Eclypse, nous avons essayé au pré et elle a shooter la pouliche... Donc on ne voulait plus les mettre ensemble mais elle a grand besoin d'affection. Lulu est toute seule au pré et court depuis 1h le long de la cloture.. De temps en temps Korona (sa grande soeur) va brouter près d'elle, ça me donne envie de pleurer ... Mes 2 amours... Elles sont tout ce qu'il me reste de ma belle Femke qui me manque à un point inimaginable...Donc voilà, nous allons chercher la ponette fin d'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bonne nouvelle dans ton malheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti241 0 Posté(e) le 1 août 2011 Darestime a écrit:Bonne nouvelle dans ton malheur!Effectivement, très bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bonne nouvelle, caresses à tes belles demoiselles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 1 août 2011 Courage Julie! et bonne nouvelle pour Luxiaa qui trouvé une nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 1 août 2011 J'espère de tout coeur que Fudji la prendra sous sa protection ...j'y crois , il faut un peu de patience Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 1 août 2011 J'espère de tout coeur qu'elles s'accepteront. Mais je ne vois pas pourquoi ça marcherait pas 1 millions de merci pour Fudji !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 1 août 2011 De rien, Julie !! Je serais vraiment heureuse que ça marche Et...merci aussi pour les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 1 août 2011 Avec plaisirs Je suis contente de vous avoir rencontré, dommage que ce soit dans ces conditions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bonne nouvelle pour la petite ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 1 août 2011 Génial ! A mon avis Fudji fera une tres bonne mere adoptive ! C est une chouette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 août 2011 Beaucoup de courage en ces moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oh mince COURAGE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 1 août 2011 Courage Julie....Que tout se passe pour le mieux avec ta pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oh beaucoup de courage J'espère que ça va bien se passer pour la pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 2 août 2011 Courage ! Ingrid c'est quand même "Une vétérinaire" en or. Pas beaucoup lui arrive a la cheville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 août 2011 elle est extra Hier soir bébé s'est enfin couché plus de 5 min. Mais elle a un sommeil très agité, elle n'ose pas se laissé aller, elle sursaute et fait des petits hennissement ...Quand elle se relève, elle hennit comme pour appeler sa maman... Ca me fend le coeur. Par conte, elle boit bien son lait, hier 6 ou 7 litres. Aujourd'hui elle en a déjà bu 3.Elle n'ose pas encore trop approcher Fudji, qui est très gentille avec ma princesse J'espère vraiment que ça va marcher.Et Lulu boite A mon avis avec tous les coups qu'elle a pris dans le camion elle a probablement mal. Si d'ici demain ou après-demain c'est pas passé, j'appelle Ingrid.Et ma belle Femke laisse un très grand vide dans l'écurie, elle qui prenait tant de place avec sa présence et son caractère Elle me manque tellement J'arrive toujours pas à y croire... Elle est partie si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 2 août 2011 Courage..Je suis quand meme heureuse des nouvelles pour Luxiaa. Soutenez-vous.. Elle est ton dernier souvenir de Femke, tu es son repère sans maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je suis contente que Fudji soit gentille avec elle !! Il faudra quelques jours pour que la petite se raccroche à elle, mais j'y crois !Courage, Julie, je pense beaucoup à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 août 2011 merci Françoise... c'est très dur ... Je la revois sans cesse dans le camion avant d'arriver à l'hopital... Et ce sont des images très dure Lulu est traumatisée aussi Ma pauvre petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 2 août 2011 plein de courage je n ose imaginer la douleur que cela doit etrepauvre petite pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 août 2011 Octobre 2010... Une des première... et .... dernière photo monté...Elle était vraiment agréable sous la selle... Et 2 photos de la dernière série de photos qu'on a d'elle... Il y a qq semaines...qu'elle était belle ma Femke ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 2 août 2011 Courage.. La petite Luxiaa , comment elle va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 août 2011 pas trop mal.. elle mange bien mais a l'oeil tellement triste... Elle est encore traumatisé.. Mais Fudji est très gentille avec elle et je vois bien que ça lui fait du bien d'avoir une compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 2 août 2011 Elle laisse derrière elle une vraiment jolie pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 août 2011 elle nous a fait cadeau de 2 petites merveilles.. Quand je regarde Korona, je vois Femke, elles ont le même regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 août 2011 quelle jolie pouliche courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 2 août 2011 C'est bien pour la petite d'avoir de la compagnie Pleins de Bisous a elle Et encore courage à toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 3 août 2011 oui, au moins, elle court plus d'un côté à l'autre du boxe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 3 août 2011 Et elle s'entendent bien j'espert ? Tu sais mettre une photo de Luxiaa et Fudji ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ben pour le moment Fudji est gentille avec elle mais Lulu en a un peu peur et Fudji la laisse pas approcher trop non plus. Ca prendra un peu de temps mais Lulu est déjà bcp plus calme.oui je ferai des photos comme ça Françoise (alias Gitane) pourra voir aussi sa ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites