Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

adieux ma Femke ... [photos Luxiaa et Fudji p7]

Messages recommandés

Je te souhaite beaucoup de courage. Ce sont vraiment des moments très (trop) difficiles...

Pour l'avoir vécu avec Mystère, si j'avais su je l'aurais laissée partir dans son boxe sans tenter de l'emmener en clinique, elle était déjà trop loin quand on l'a trouvée le matin... Le transport où elle est tombée aussi, cette horde de vétérinaillons qui se sont acharnés sur elle je ne sais pendant combien de temps, j'étais égarée à ce moment (alors que la première qui a ouvert la porte du van avait dit que c'était fini...), que du stress et des souffrances inutiles qui auraient pu être évités!
Et même si on avait pu l'opérer avec succès, combien de mois de souffrances l'attendaient-ils? s'en serait-elle jamais remise totalement? Ils ont beau être de vrais battants, parfois les techniques vétérinaires vont trop loin!
Ok c'est dur à accepter pour nous de baisser les bras quand il reste un espoir, mais parfois c'est faire preuve de bien plus de courage de l'accepter que le contraire.
(je dis ça en pensant à mes choix perso, évidemment, surtout ne le prend pas pour toi!)
Donc je le répète encore un fois, beaucoup de courage pour la suite, je crois qu'on arrive jamais vraiment à terminer le deuil d'un cheval qu'on aime, il nous reste toujours un trou dans l'âme malgré les années... d'autant plus quand le sort s'acharne aussi vicieusement

ce matin en regardant par la fenêtre, elle était pas là... triste2 C'est dur de me dire que je la reverrais plus jamais triste2
Elle me manque tellement... Et à sa petite Luxiaa aussi triste2triste2

Courage ... Bats toi pour Luxiaa. Je suis sure que Femke te remercie pour tout ce que tu as fait pour elle.

Plein de courage...
Le vide est grand mais une petite lueur dans les yeux de la pouliche te donnera la force de tenir.
Courage pour la petite puce aussi

Beaucoup de courage à toi et bats toi pour ta jolie pouliche!

RIP Jolie Femke... tristetristetriste

je suis d'autant plus désolée pr toi que j'ai connu la même situation il y a 2ans....

Mon poulain avait 1mois,il a été élevé par mon shetland et j'ai du coup un poulain parfaitement bien dans sa tête et "normal" avec les gens
si tu veux mon shet a prêté,c'est avec plaisir
il m'a déja éduqué 2orphelins avec succès

Je te souhaite beaucoup de courage... Mon amie a aussi perdu sa jument fin juin d'une torsion intestinale. Arrivée sur la table d'opération, ils l'ont refermée, 12m d'intestins s'étaient déjà nécrosés...
triste

bcp de courage a toi julie!! je sais se que c'est de perdre un être cher, je l'ai vécu il y a 7mois :(
reste forte pour la pouliche, elle a besoin de toi!!

Je viens vous annoncer que ma vétérinaire nous a trouver une maman pour Luxiaa Smile
C'est une vieille ponette qui a déjà élevé 2 orphelins et qui produirait même encore du lait... La propriétaire a accepter de nous la prêter jusqu'à ce que Lulu ai l'âge d'être sevré.

Nous sommes très heureux parce que avec Eclypse, nous avons essayé au pré et elle a shooter la pouliche... Donc on ne voulait plus les mettre ensemble mais elle a grand besoin d'affection. Lulu est toute seule au pré et court depuis 1h le long de la cloture.. De temps en temps Korona (sa grande soeur) va brouter près d'elle, ça me donne envie de pleurer ... Smile
Mes 2 amours... Elles sont tout ce qu'il me reste de ma belle Femke qui me manque à un point inimaginable...

Donc voilà, nous allons chercher la ponette fin d'après-midi Smile

Darestime a écrit:
Bonne nouvelle dans ton malheur!

Effectivement, très bonne nouvelle!

Courage Julie! tristetristetriste

et bonne nouvelle pour Luxiaa qui trouvé une nounou

J'espère de tout coeur que Fudji la prendra sous sa protection ...j'y crois , il faut un peu de patience Wink
Courage smak

J'espère de tout coeur qu'elles s'accepteront. Mais je ne vois pas pourquoi ça marcherait pas Smile

1 millions de merci pour Fudji !!!

De rien, Julie !! Je serais vraiment heureuse que ça marche Smile
Et...merci aussi pour les oeufs Wink

Avec plaisirs Smile

Je suis contente de vous avoir rencontré, dommage que ce soit dans ces conditions... triste2

Génial ! A mon avis Fudji fera une tres bonne mere adoptive !

C est une chouette nouvelle

Courage Julie....

Que tout se passe pour le mieux avec ta pouliche I love you

Oh beaucoup de courage triste

J'espère que ça va bien se passer pour la pouliche

Courage !

Ingrid c'est quand même "Une vétérinaire" en or. Pas beaucoup lui arrive a la cheville!

elle est extra Smile

Hier soir bébé s'est enfin couché plus de 5 min. Mais elle a un sommeil très agité, elle n'ose pas se laissé aller, elle sursaute et fait des petits hennissement ...
Quand elle se relève, elle hennit comme pour appeler sa maman... Ca me fend le coeur. triste2

Par conte, elle boit bien son lait, hier 6 ou 7 litres. Aujourd'hui elle en a déjà bu 3.
Elle n'ose pas encore trop approcher Fudji, qui est très gentille avec ma princesse Smile
J'espère vraiment que ça va marcher.

Et Lulu boite Crying or Very sad A mon avis avec tous les coups qu'elle a pris dans le camion elle a probablement mal. Si d'ici demain ou après-demain c'est pas passé, j'appelle Ingrid.

Et ma belle Femke laisse un très grand vide dans l'écurie, elle qui prenait tant de place avec sa présence et son caractère triste2
Elle me manque tellement Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad J'arrive toujours pas à y croire... Elle est partie si vite Crying or Very sadCrying or Very sad

Courage..

Je suis quand meme heureuse des nouvelles pour Luxiaa. Soutenez-vous.. Elle est ton dernier souvenir de Femke, tu es son repère sans maman..

Je suis contente que Fudji soit gentille avec elle !! Il faudra quelques jours pour que la petite se raccroche à elle, mais j'y crois !
Courage, Julie, je pense beaucoup à vous ...

merci Françoise...

c'est très dur ... triste2 Je la revois sans cesse dans le camion avant d'arriver à l'hopital... Et ce sont des images très dure triste2

Lulu est traumatisée aussi Crying or Very sad Ma pauvre petite princesse Crying or Very sad

plein de courage je n ose imaginer la douleur que cela doit etre

pauvre petite pouliche.

Octobre 2010... Une des première... et .... dernière photo monté...
Elle était vraiment agréable sous la selle... Crying or Very sadCrying or Very sad

Et 2 photos de la dernière série de photos qu'on a d'elle... Il y a qq semaines...

qu'elle était belle ma Femke ... Notriste2

pas trop mal.. elle mange bien mais a l'oeil tellement triste... Crying or Very sad
Elle est encore traumatisé..
Mais Fudji est très gentille avec elle et je vois bien que ça lui fait du bien d'avoir une compagnie.

elle nous a fait cadeau de 2 petites merveilles.. Quand je regarde Korona, je vois Femke, elles ont le même regard Smile

C'est bien pour la petite d'avoir de la compagnie Smile
Pleins de Bisous a elle Smile
Et encore courage à toi ..

Et elle s'entendent bien j'espert ?
Tu sais mettre une photo de Luxiaa et Fudji ? Smile

Ben pour le moment Fudji est gentille avec elle mais Lulu en a un peu peur et Fudji la laisse pas approcher trop non plus. Ca prendra un peu de temps mais Lulu est déjà bcp plus calme.

oui je ferai des photos comme ça Françoise (alias Gitane) pourra voir aussi sa ponette Smile

• Créer...