m0reen 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ah :/ Mais c'est déja bien que la ptite ne soit pas seule.. Merci d'avance pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ca y est, Fudji a accepté ma princesse Elle la suit partout au pré, et quand elle s'approche trop des autres (qui sont dans l'autre pré), elle l'éloigne (comme sa maman faisait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis heureuse pour vous et pour Luxiaa !!!Gros bisou à ma Fudji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 4 août 2011 millions de merci Françoise Quand vous voulez pour venir les voir Ma Lulu va pouvoir s'en remettre grâce à Fudji On a fait des photos, elles devraient être sur facebook d'ici ce soir ou demain Femke serait contente de voir que Fudji s'occupe de sa petite pouliche encore merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Sûre que Femke , là-haut, est rassurée De rien, mille fois de rien ...! Je suis aussi heureuse que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 4 août 2011 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 4 août 2011 Super nouvelle Mais ton facebook c'est quoi ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 4 août 2011 elles seront sur celui de mon papa, moi je mettrai qq photos ici pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ah ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 4 août 2011 C'est une très bonne nouvelle que Fudji&Luxiaa se soit acceptée mutuellement! Beaucoup de courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be 0 Posté(e) le 4 août 2011 Eclypse97 a écrit:Ca y est, Fudji a accepté ma princesse Elle la suit partout au pré, et quand elle s'approche trop des autres (qui sont dans l'autre pré), elle l'éloigne (comme sa maman faisait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 4 août 2011 Luxiaa et Fudjiet Lulu avec Fudji et Korona en avant plan qui tient un oeil sur sa petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 4 août 2011 Elles sont toutes mignogne C'est génial qu'elles s'acceptent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrene 0 Posté(e) le 4 août 2011 Super nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 4 août 2011 Fudji est elle tjrs en période de lactation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 4 août 2011 Darestime a écrit:Fudji est elle tjrs en période de lactation?je sais pas, pas regardé. Mais de toute façon je pense pas que lulu la tétera.. Et elle boit bien le lait en poudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 4 août 2011 j'avais les larmes aux yeux en lisant le post.c'est super que tu aies trouvé 1 nounou et que tout se passe bien. courage et mille caresses aux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 août 2011 Contente pour Lu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Fudji n'est pas en période de lactation;..son dernier poulain a 11 ans Mais c'est le 3ème bébé "étranger" qu'elle prend sous sa protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 4 août 2011 c'est une pro Fudji Ca me rend tellement heureuse Elle lui fait des papouilles et Luxiaa a enfin brouté et s'est même couché dans le soleil eu pré Un grand merci à Fudji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 4 août 2011 Que de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 4 août 2011 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 5 août 2011 Gentille p'tite mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 5 août 2011 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 6 août 2011 déjà une semaine... On attendait le véto pour la piqure pour pouvoir partir à la clinique ... Elle me manque tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 6 août 2011 Courage La petite Luxiaa va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 7 août 2011 il y a une semaine je demandais à mon papa de demander à Tom si on pouvait allé voir Femke.. Quelques minutes plus tard, je recevais un coup de téléphone... j'entend encore sa voix "je n'ai pas une bonne nouvelle... Femke est morte ce matin..."Déjà une semaine que -tu es partie ma belle.... tu me manques tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 7 août 2011 quelle triste histoire.. Courage courage, tu as fait tout ce que tu as pu, malheureusement, le destin est cruel...ne restent que les bons souvenirs et ta petite Luxia Courage! il n'y a que ça a dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 7 août 2011 Courage :( ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 7 août 2011 floflo1203 a écrit: tu as fait tout ce que tu as pu apparemment non puisque ma belle alezane a rejoint les anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 7 août 2011 elle sont belle courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 7 août 2011 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 9 août 2011 ma Lulu et Fudji Aujourd'hui, pour la première fois depuis la mort de Femke, Luxiaa a joué au pré Elle a galopé comme une folle, sauté dans tout les sens J'avais les larmes aux yeux de la voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 août 2011 Qu'elle est belle!!Et courage hin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 9 août 2011 Génial! Elles sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 9 août 2011 Elle est forte ta ptite Luxia, et bravo a sa nounou de substitution Elles sont super jolies toutes les 2. Encore courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 11 août 2011 Quelle tristesse, courage à toi pour ta belle trop tôt partie Mais la petite est splendide et à l'air d'être aussi une battante, beaucoup de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 11 août 2011 oui elle est forte, une vrai battante, comme sa regretté maman Elle est la dernière chose qui me reste de ma Femke alors elle ne peut être qu'un vrai bonheur, tout comme sa soeur Elle nous laisse vraiment 2 petites merveilles... mais qu'est ce qu'elle me manque ma grande rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites