Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nala06

cheval à donner

Messages recommandés

mon fils donne son cheval,1 hongre de 6 ans superbe,gentil,il travaille correctement mais n' est pas adapté pour sa compagne et sa fille de 12 ans.
ce serait 1 cheval parfait pour 1 cavalier confirmé
pour plus de détails et pour voir ce cheval demande par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel,mon fils a dit qu'il vous contacterait par gsm car il voulait vous expliquer l'histoire du cheval mais il recommencait le boulot et est rentré tard .
pour les autres,paraguay est 1 superbe hongre né au haras des 4 chemins mon fils l'a reçu en décembre il n'a hélas pas le temps de le travailler et le cheval est trop réactif pour des débutantes(il réagit aux changements d'équilibre des débutantes et parfois,il fait des écarts donc chutes)il est actuellement aux écuries du relais de la haute sambre et vous pouvez contacter ma fille au 0496/868331

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nala a écrit:
sourir naturel,mon fils a dit qu'il vous contacterait par gsm car il voulait vous expliquer l'histoire du cheval mais il recommencait le boulot et est rentré tard .
pour les autres,paraguay est 1 superbe hongre né au haras des 4 chemins mon fils l'a reçu en décembre il n'a hélas pas le temps de le travailler et le cheval est trop réactif pour des débutantes(il réagit aux changements d'équilibre des débutantes et parfois,il fait des écarts donc chutes)il est actuellement aux écuries du relais de la haute sambre et vous pouvez contacter ma fille au 0496/868331


D'accord mais je ne lui ai pas laissé mon num. Je vais lui envoyer un message avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon fils ne veut pas le vendre car il l'a reçu de m°samyn du haras des 4 chemins donc il le donne également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi aussi je veux bien plus d'infos en mp et photos svp.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir je peux annoncer que paraguay a trouve 1 nouvelle proprietaire qui si tout va bien vient le chercher mercredi.
si cela interesse ,1 connaissance voudrait trouvé 1 place pour sa jument.
6ans mais problème de boiterie par moment donc ne convient plus ,cela pourrait convenir pour promenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...