vadrouille1 0 Posté(e) le 1 août 2011 alors bouboule et moi avons fait le concours du 10 juillet(je pense ) au manège des foins en E5 et en E7 et cela a plutôt bien été en E5 nous avons eu 59% et en E7 nous avons eu 61% prochain concours sera à bierbeek place aux photos :nous avons essayé les tresses cousues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 1 août 2011 superbe! pas d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 1 août 2011 J'aime beaucoup :-))!Oui, j'aimerais aussi voir plus de photos!C'est un poney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 2 août 2011 j ai une autre photo du concours mais je n arrive pas a la mettre donc je vous passe le lien de l album de flech blacky : oui c est une ponette 1M40https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1371525819785.47890.1580940029&l=e97d3d6baf&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 août 2011 très joli superbe photo bravo pour ses beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 2 août 2011 J'ai été voir ton album et y'a rien à dire j'aime vrm bcp sa tête Les photos où tu es à cru dans le pré son très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Vous êtes superbes!Je craque! Elle est trop adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 5 août 2011 ajd flech et moi avons été jusqu' a la maison avec mon papa et mon chien Ulla :ma tete grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 6 août 2011 Elle est superbe ! Beaucoup de bonheur à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 6 août 2011 superbes photos dans les champs!! ça donne envie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 8 août 2011 Tres jolie ta photo de dressage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 17 août 2011 coucou voila lech et moi avons etet a bierbeek et j en suis assez contente pour notre E5 nous somme 3 eme avec 61,43% et en E7 nous avons eu 57,37% voici 2 petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 18 août 2011 très beau à regarder ;=)félicitations pour votre concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Vraiment jolie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 20 août 2011 superbe et félicitation pour ta 3 ème place bravo pour ses beau résultat très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 depuis bierbeek nous avons ete a duisburg qui a plutot bien ete en E5 '4 eme exquo avec 60,48% et en E7 56,84 % malheureusement pas de photo pour le moment on prepare le championnat aux foins le 10 et 11 septembre quelque photo de ma choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bien jolie et quel beau résultat superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 super pour les résultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites