catherine84 0 Posté(e) le 1 août 2011 quelqu'un connaitrais t'il l’écurie privée qui ce trouve juste derrière le jolly jumper a pepinster ,le nom je pense que ses le pommelou non ??? ce n'est pas pour moi ses quelqu’un qui aimerait le numéro de téléphone et vu que je ne le connais pas donc je m'adresse a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 1 août 2011 J'ai une connaissance qui y ait, mais je ne tombe plus sur son nom Mais oui, c'est le pomeloup, mais je ne sais pas leur numéro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ou derrière l'eau ? oui sur la même route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 1 août 2011 Poupi-and-Me a écrit:Ou derrière l'eau ? oui sur la même route oui je pense que ses derrière une rivière ,car on m'en avait parler quand je recherchais des cours de dressage , et on m'avait dit que c'était juste derrière le jolly jumper et derrière une rivière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 4 août 2011 ??? personne ne sait m'en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 16 août 2011 il y a le pommelou, et un autre, à goffontaine.Tu ne cherches plus du côté de fléron, sinon, je peux te donner 2 ou 3 adresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 16 août 2011 non ça va j'ai trouvé au fait ce n'était pas pour moi c'était pour une autre personne merciqd mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites