Alouette111 0 Posté(e) le 2 août 2011 Etant donné que les pieds de ma tendre Lily ne vont pas mieux :( , j'ai accepté de m'occuper de Ferrari van Paemel ! Un hongre de 6ans, 1m80 (ca fait grand pour mon petit 1m58 :p), Cicero van Paemel x Capitol I x Athlet Z. Ferrari a fait le cycle des 5ans avant de profiter pendant 1an de la prairie pour terminer sa croissance. C'est un gros bébé super affectueux! Il manque un peu d'éducation, ca fait 10jours qu'il recommence donc il y a du travail mais ça ira vite, il est intelligent . Au programme : séance de longe et revue des bases sur le plat, en prenant le temps ! Je pense qu'il a beaucoup de potentiel, nous verrons d'ici quelques semaines ce qu'il donne sur les barres Ferrari n'est pas à moi mais son propriétaire habite loin et me l'a confié http://www.stoeterijvanpaemel.be/Cicero/Nakomelingen/svp/Ferrari.htmVoici la seule photo que j'ai de nous deux car c'est la seule fois pour l'instant que je l'ai monté, demain on lui refait une petite coupe :pConcernant Lily, le vétérinaire vient mercredi car après ferrage elle est boiteuse du postérieur droit :( ! Ca ne viendrait pas des pieds mais du jarret ... donc surement une lésion due à cette histoire de pied. On en saura plus mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 2 août 2011 Superbe cheval!! Bonne chance côté véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 2 août 2011 J'aime beaucoup sa couleur!J'espère que Lily ira vite mieux. Des nouvelles de ce fameux maréchal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je suis une amie (ou enfin connaissance ^^) de la proprio de Ferrari. Je te souhaite tout de même de passer de bons moments avec ce loulou (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci à toutes, je posterai de nouvelles photos de lui ce soir si j'ai le temps .Pour ce maréchal, d'autres affaires familiales sont passées devant cette affaire mais il ne paye rien pour attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 août 2011 sympa le grand gaillardd'autres photos?j'ai souvent vu son père en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 2 août 2011 tif a écrit:sympa le grand gaillardd'autres photos?j'ai souvent vu son père en action Je vais essayer de les mettre ce soir .Je l'ai souvent suivi aussi au concours, j'adore Cicero et je considère que c'est une vrai chance de monter un de ses produits en plus élever au meme endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 août 2011 Alouette a écrit:tif a écrit:sympa le grand gaillardd'autres photos?j'ai souvent vu son père en action Je vais essayer de les mettre ce soir .Je l'ai souvent suivi aussi au concours, j'adore Cicero et je considère que c'est une vrai chance de monter un de ses produits en plus élever au meme endroit! wi il est sympa cicero, juste parfois un peu spécial sur certains obstacles, tu as parfois l'impression qu'il est pas toujours à l'aise. mais excellent caractère et produitsa propriétaire est aux anges quelques photos que j'avais faites de cicero il y a 4 ans ;-)http://www.stoeterijvanpaemel.be/Cicero/Foto/08Kampenhout.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 août 2011 quel beau petit mec dit donc et cicero wawooooooooooo bonne chance pour lilly j'espère quelle iras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites